Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Landivisiau : LAETI (metisse corpulante)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    41

    Par défaut

    au final,
    je me suis laissé tenter par la rencontrer

    elle a un peut modifier son annonce elle précise qu'elle accepte sodomie et éjac faciale et buccale
    elle a perdu du poids par rapport à ce qui est annoncé sur l'annonce, aujourd'hui elle doit être plus proche de 90

    sinon pour la rencontre agréable,
    et 150/h alors qu'elle accepte sodo c'est le tarif
    si on contact soline melissa voir paula si en manque c'est 200/250

    et elle est pas chrono comme certaine

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Rennes
    Messages
    139

    Par défaut

    Citation Posté par david29200 Voir le message
    qui a déjà rencontré cette demoiselle

    http://www.wannonce.com/annonce/jeun...ne-6890561.htm
    Rencontrée en juin dernier. Elle se déplace uniquement sur Landivisiau principalement mais se déplace jusque Brest ou Morlaix.

    Souvenir pas impérissable : physiquement, elle ne m'a pas plus. Il faut dire aussi que la photo qu'elle envoie par mail a beau être réelle, elle est faite de façon à donner son meilleur profil. En clair : la réalité n'est pas aussi bien. Elle est ronde, a subi quelques opérations au niveau du ventre, et n'a pas un physique à mon goût.

    Prestation classique, si ce n'est qu'elle embrasse beaucoup... trop, en fait... mais le reste est acceptable.

    Je ne la recontacterai plus, pensant qu'on peut trouver mieux pour ce prix (150 € de l'heure).

    Voici le mail qu'elle envoie :

    "coucou, moi c'est laeti 24 ans 1m77 110 kilo 105D de poitrine metisse je propose de tous mme le félation nature sauf éjaculation faciale ou buccale je ne reçois pas je prend 150 de l'heur et me déplace que sur brest et c allentour si sa t'interesse par contre je ne recoit jamais pour preserver ma vie privé et en général les hommes me recoive a l'hotel si il ne peuve pas chez eux si tu es toujours ok envoie moi une photos de toi ou ton numéro."

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    41

    Par défaut

    qui a déjà rencontré cette demoiselle

    http://www.wannonce.com/annonce/jeun...ne-6890561.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité