Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 2ème : KAELI (Chinoise)

  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    3

    Par défaut

    Très différente des photos, ambiance glauque avec un matelas par terre et son amie dans la pièce à côté. Je l'estime entre 30 et 40 ans. Un peu grosse, seins qui tombent, visage plein de maquillage ... J'ai été très très déçu. Je m'attendais à une petite d'une chinoise d'une vingtaine d'années et au final j'ai eu une mère de famille grasse, et ça a coupé mon envie.

    Néanmoins, elle n'est pas farouche et le moment passé à ses côtés était au final assez bon.

    Je la conseille à ceux qui veulent un petit plaisir rapide avec une fille gentille et pas très difficile. Je la déconseille aux gens qui comme moi cherchent une très jolie fille pour un moment doux/gfe.

  2. #


    Chattagogo Guest

    Par défaut

    J'avais réussi à la revoir deux fois en avril dernier, mais quelque chose clochait, son corps avait changé, elle était plus enrobée, ses seins avaient grossi et ses tétons avaient doublé de volume...bref des signes qui ne trompent pas. Selon moi, Kaeli était enceinte déjà de quelques semaines (ce qui explique ses absences répétées à l'époque) et je pense qu'elle s'est mis au vert, en congé maternité en France ou en Chine, allez savoir...Sur le coup quand j'ai compris, j'ai trouvé ça un peu glauque. Je lui souhaite en tout cas que tout aille bien pour elle. Kaeli était extraordinaire.

Connectez-vous pour lire les 85 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    105

    Par défaut Paris 2ème : KAELI (Chinoise)

    Il y a quelques mois de ça j'avais rencontré Kaeli une jolie chinoise qui à la vingtaine (j'aime bien les filles qui ont à peu près le même âge que moi). Bon prise de rendez vous facile elle me donne l'adresse et le code. Elle m'ouvre je découvre une jolie chinoise en nuisette. elle m'amène dans sa chambre, je lui donne son cadeau. elle me propose quelque chose à boire m'embrasse et me propose une douche ensemble. Sous la douche première fellation (j'croit que je suis méga fan de faire des truc sous la douche ). Ont retourne dans la chambre re-fellation avec CIM puis massage. Ensuite deuxième round donc rapport et LE truc qui m'a fait débander chaque fois, elle fait des p'tit bruits ultra chiant pendant la pénétration (déjà qu'elle est étroite) ben en 35 minutes je n'ai pas réussi à revenir. A la fin de l'heure en pleine fellation, elle s'arrête net et dit "fini". re douche bisous au revoir.

    conclusion: je ne comprend tout ces plan vert sur niamodel. Je veut dire elle à autant d'étoile que Gabrielle et pourtant elle fait des bruit insupportable, méga chrono au poil de cul (elle à même une montre au poignet). Je ne l'a conseillerai pas.

    http://www.niamodel.com/french_escor...ady_31826.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité