Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : BRENDA (brésilienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Localisation
    region perpignanaise
    Messages
    45

    rondeurs

    Citation Posté par stevanu Voir le message
    Nationalité / langues parlées : espagnole, portuguais
    Age :25
    Visage :tres beau ,magnifique
    Cheveux : cheveux long, mèches blonde légèrement frisée
    Taille :moins de 1,70
    Poitrine : assez petite
    Silhouette / corps : des formes bien placée sans être grosse
    Tatouages - Piercings : Un petit tatouage au niveau du bassin, pas de percing
    Fellation :avec .apres une cour effréné sans
    Cunni: non mais possible
    Embrasse (oui- non) : des petits bisous mais pas avec la langue
    Hygiène :tres bien

    présence au dallas pour rencontrer la fameuse jessica mais n'étant pas la j'ai flashé c'est bien le mot sur cette brésilienne ( carioca de rio janeiro) avec un corps parfait...Je m'apprétais a partir du dallas quand cette perle est arrivé dans la salle..Robe moulante qui m'était en valeur un cul atomique de brésilienne..J'ai pas résisté longtemps a ces charmes et je suis monté une demi heure avec elle..Prestation classique mais cherche a faire plaisir et s'est proposé d'elle même a la fin pour me faire un petit massage sans que je demande..

    Fille adorable que je reverrais volontier...A réservé pour ceux qui aiment les formes...Les fans de loreta rassurez vous, elles ne vous plaira pas..Rien que ses fesses c'est le poids de loreta en entier
    vive l'amerique du sud!

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    66

    Par défaut ...

    Mdr je te reconnais bien la dans tes goûts a l oppose de la belle roumaine loreta.... Que j espère bien voir demain en ta présence et celle d autre youpineur

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Guest65 Guest

    Par défaut BRENDA (brésilienne - blonde)

    Nationalité / langues parlées : espagnole, portuguais
    Age :25
    Visage :tres beau ,magnifique
    Cheveux : cheveux long, mèches blonde légèrement frisée
    Taille :moins de 1,70
    Poitrine : assez petite
    Silhouette / corps : des formes bien placée sans être grosse
    Tatouages - Piercings : Un petit tatouage au niveau du bassin, pas de percing
    Fellation :avec .apres une cour effréné sans
    Cunni: non mais possible
    Embrasse (oui- non) : des petits bisous mais pas avec la langue
    Hygiène :tres bien

    présence au dallas pour rencontrer la fameuse jessica mais n'étant pas la j'ai flashé c'est bien le mot sur cette brésilienne ( carioca de rio janeiro) avec un corps parfait...Je m'apprétais a partir du dallas quand cette perle est arrivé dans la salle..Robe moulante qui m'était en valeur un cul atomique de brésilienne..J'ai pas résisté longtemps a ces charmes et je suis monté une demi heure avec elle..Prestation classique mais cherche a faire plaisir et s'est proposé d'elle même a la fin pour me faire un petit massage sans que je demande..

    Fille adorable que je reverrais volontier...A réservé pour ceux qui aiment les formes...Les fans de loreta rassurez vous, elles ne vous plaira pas..Rien que ses fesses c'est le poids de loreta en entier

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité