Connexion
    spa duplex    Votre pub ici - DE

Discussion : FLORANCE (allemande - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    40

    Toujours aussi belle!

    Florance était ma cible du jour.
    Pour ainsi dire, je me suis déplacé presque exclusivement pour elle, meme si en cas d'échec, j'avais le choix...).

    La chance était de mon coté: j'ai eu le temps de me doucher et de faire ma toilette, d'emprunter le chemin pour accéder au bar, mais n'ai jamais atteint le bar, puisque j'ai rencontré Florance devant le cinéma !
    Elle m'a tout de suite reconnu et nous avons discuté rapidement de nos bons souvenirs, avant d'aller s'installer plus à l'écart sur un canapé!

    Une session extraordinaire durant laquelle je n'ai pas été décu!
    Florance est toujours aussi agréable en chambre, a beaucoup d'énergie, et un corps de reve: elle a des fesses magnifiques, comme je les aimes, un peu rebondies mais pas trop. Elle a toujours de longs cheveux noirs, un maquillage marqué mais plaisant et des yeux clairs qui contrastent avec sa chevelure sombre.
    Florance s'est faite opérée la poitrine qui est maintenant plus grande, Je n'avais pas remarqué avant qu'elle me le dise, car ce n'est pas tellement voyant. ils sont légèrement plus grands, mais surtout plus durs au toucher.

    Bref une superbe session, récidive garantie, je ne peux que la conseiller, et vivement si vous aimez physiquement ce genre de filles.

    Florance est présente jusqu'à la fin de la semaine, ensuite de quoi elle devrait etre de retour en avril.

  2. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    40

    Par défaut FLORANCE (allemande - cheveux noirs)

    Nationalité : allemande (du sang espagnol également)
    Langues parlées : allemand, anglais.
    Age : 27 ans
    Visage : magnifique, un maquillage marqué mais très beau. Regard intense avec des yeux verts pouvant virés au gris (incroyablement beaux)
    Cheveux : Noir intense
    Taille : environ 1m65
    Poitrine : 90 C, très bien refaite et pas imposante.
    Silhouette / corps : très beau corps et des fesses de rêves, courbure idéale!
    Tatouages - Piercings : à la langue.
    Fellation : Fellation appuyée (il faut aimer!), profonde, avec variaton de rythme.
    Cunni : Oui elle aime.
    Embrasse (oui- non) : Oui, avec la langue.
    Hygiène : Parfaite.
    Autres caractéristiques : Florance est une allemande qui vient au Globe pour des périodes de 2 semaines.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité