Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MICHELLE (métisse cubano-bulgare - n° 40, en journée)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    8

    Par défaut

    Je garde un souvenir ému de Michelle, qui a malheureusement disparu bien vite. quelqu'un saurait-il ce qu'elle est devenue?

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    108

    Par défaut

    En effet, c'est Waow qui a raison, c'est au 40, je suis passé devant aujourd'hui (enfin, hier). La vitrine est en demi-cercle, façade repeinte en gris foncé, intérieur rénové, surtout les chambres (à neuf), super hygiène, à recommander. Toute les rue est en train de subir un bon lifting, d'ailleurs, et c'est pas plus mal (en espérant que les tarif ne vont pas augmenter)

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    108

    Par défaut MICHELLE (métisse cubano-bulgare - n° 40, en journée)

    Apparemment pas encore d'evals de cette jolie métisse.
    Chose rare dans la rue : de l'exotisme (à chaque fois je cherche vainement Jenny, la ravissante thaïlandaise que je n'ai vu qu'une fois).

    Michelle a un papa Cubain, ce qui fait d'elle un joli mélange à la peau très brune, aux yeux noirs et aux cheveux ondulés. Elle n'est arrivée que depuis 4 semaine (j'ai bénéficié de ses services il y a 2 semaines). Charmante et accueillante, parle très bien anglais, semble ignorer qu'il pourrait y avoir un chronomètre.
    Elle m'a reçu dans une vraie belle grande chambre toute propre, en haut d'un escalier que j'ai gravi à sa suite , refaite à neuf avec une petite salle de bains attenante.
    J'y ai passé un très bon moment avec elle, prestation classique toute en douceur, donne l'impression de vouloir sincèrement plaire.

    J'ai juste un petit doute sur le n° de l'établissement, sorry si je me suis trompé, en tout cas, c'est dans ce coin-là : vitrine un peu comme une petite "scène", avec un rideau blanc derrière les 2-3 filles, porte latérale, etc...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité