Nationalité / langues parlées : Allemand / allemand et baragouine l'anglais aussi bien que moi l'allemand
Age : 29
Visage : très joli visage, fais un peu "salope" sans que ce soit vulgaire
Cheveux : chataîn clair, ondulés, longs
Taille : 1.70
Poitrine : gros bonnet B
Tatouages - Piercings : aucun
Fellation : sans et très agréable, léchage de partout
Cunni : pas testé
Embrasse (oui- non) : oui mais sans la langue

Dès mon arrivée, la belle vient m'accoster sans être trop lourde ni directe. Je lui dis que je viens d'arriver mais que j'aurais très envie de la revoir plus tard. La journée passe, ça se passe plutôt bien d'ailleurs et je bien l'accoster vers 10h. On se pose à l'étage pour discuter et plus si affinités, mais elle commence à m'embrasser et je n'ai pas le courage de résister.

En chambre, c'était très bien même si j'étais bien fatigué. Après une bonne fellation ou la belle n'oublie aucune partie du service trois-pièces, on commence un cow-girl endiablé. Je lui fais comprendre que j'affectionne particulièrement cette position. On varie donc les moment où elle est collé contre moi avec de longs FK et les moments ou elle se relève et où je peux admirer ses deux seins remuer en rythme.
Je suis fatigué, donc plus vraiment en forme. Qu'importe, Johana continue le cow-girl tout en accelerant. Alors que la plupart des oursonnes demandent de changer de position, la Johana continue de remuer sur mon dard de plus en plus vite. Je la vois en sueur tellement elle remue. Malgré tous ses efforts, elle devra me finir à la main suite à ma demande car je ne viendrais pas sinon.

Alors que je pensais le temps fini, il nous reste encore un peu de temps pour faire causette. J'apprends donc que c'est une ocasionelle, surement la raison de son hyper-activité en chambre, elle n'enchaine pas comme les autres. Elle est agente de voyage la semaine et bosse à Bonn. Si vous voulez la croiser, il vous faudra donc venir le vendredi ou samedi.

Dernière session de la journée, last but not least