Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Mons : Chez Sensations Massages

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Dans ton cul
    Messages
    34 636

    Par défaut

    La Miss ayant usé de son droit de réponse, chacun s'étant exprimé, merci de ne pas en rajouter et de revenir de façon objective aux récits des Expériences Vécues.

  2. #


    Inscription
    février 2024
    Messages
    1

    Par défaut Cher Toi,

    ça fait un moment que je dois répondre ici,

    pourquoi ne pas me dire les choses directement lors du feed-back ?

    par sms, j’ai proposé en plus de te rembourser 50 % parce que tu n’es pas satisfait.

    et aucunes
    réponses …

    « pompe à fric « est très très mal venu et c’est ne pas me connaître !!!!!!!!!!!

    ( la satisfaction pour moi est importante )

    pourquoi pas l’intégralité ?

    parce que mon matelas est un vrai matelas et que mon massage est un vrai massage, que je me suis mise à nue et que j’ai pris mon temps.

    l’espace est petit et simple mais il est loin d’être vétuste !

    peut-être avez-vous l’habitude du bling-bling.

    Salutations,

    AnnaB

    Citation Posté par Nitokaliano Voir le message
    Petit récit de mon expérience chez massage sensation avec Annabelle , après avoir consulté son site et les différents retour grandiose sur les prestations je me décide donc de prendre rendez vous pour découvrir la déesse !

    Prise de rendez vous correcte et dans un délais raisonnable . Rendez vous fixé elle recois dans le centre de Mons .

    Et la quel déception ! On ne peut même pas appeler cela un kot tant l’espace est petit et a la limite de l’insalubre . Un matelas conflable avec du linge qui pue le moisis !!!

    Annabelle est mignone et sociable mais la prestation en elle même ne vaut pas le coup . Manque d’envie et de maîtrise du massage !
    On est en mode pompe à fric !!!


    Taux de récidive 0!!!

Connectez-vous pour lire les 161 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    23

    Par défaut Mons : Chez Sensations Massages

    J'ai découvert Annabelle le we dernier. http://www.sensationsmassages.eu
    Son salon se situe au fond d'une cour , dont l'aspect général vous font presque demander où vous êtes en train de mettre vos pas ... hésitation qui perdure jusque devant la porte , qui laisse passer un joli courant d'air, mais elle devait être réparée tout prochainement !
    Une fois à l'intérieur, Annabelle vous met tout de suite en confiance
    J'avais opté pour un massage de 2 heures avec déshabillage réciproque.
    Annabelle m'a d'abord effleuré à travers mes vêtements pour ensuite me déshabiller, j'ai pu ensuite ôter sa tunique, et admirer son joli corps, le massage fut très agréable, dans un style plus sportif que ceux de m-art-ssage
    Seul bémol, je pense qu'en hiver il risque de faire assez froid, car les hauteurs sous plafonds sont importantes et le bâtiment paraît très mal isolé.
    Mais elle m'a dit rechercher un nouveau local, voire même un wellness center où elle pourrait proposer sauna et hamman . Massage dans un hammam, moi, je signe tout de suite . D'ailleurs si vous connaissiez un centre à reprendre faîtes le lui savoir ...
    bref, une très bonne première rencontre, un bon feeling, j' y retournerai

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité