Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Mons : Chez Sensations Massages

  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    27

    Par défaut Une référence !

    J'avais vu Annabelle une première fois en 2023, et comme mon employeur a eu la bonne idée de m'envoyer quelques jours à Bruxelles, j'en ai profité pour faire escale à Mons pour un deuxième rendez-vous.
    Le premier était déjà très à mon goût : j'avais apprécié qu'Annabelle prenne son temps et qu'elle soit très bienveillante, cherchant à faire plaisir. J'ai dû insister pour qu'elle prenne son dû en début de séance et elle n'a même pas voulu ouvrir l'enveloppe, alors que je le proposais pour que tout soit clair.
    La montée en puissance est lente, avec un déshabillage et des effleurements pour commencer. Pour ma part j'adore ce type de connexion, j'ai horreur de la précipitation, et c'est une très bonne manière de prendre contact dans ce contexte.
    Cela permet de découvrir son corps, qui est un parfait mélange de jeunesse (vu de ma fenêtre !) et de maturité accomplie.

    Ensuite, Annabelle n'avait pas ménagé ses efforts pour me faire un VRAI massage en plus de la sensualité qu'elle y met. Et mine de rien, quand le massage est un vrai massage et pas juste un prétexte, on ressort encore plus détendu. Et en cours de route on se prend à vraiment lâcher prise et à s'abandonner entre ses mains. La fin a été très sensuelle, dans la limite bien sûr des règles imparties et annoncées sur son site, rappelées au besoin en début de massage. Je préfère d'ailleurs demander même si c'est un peu cru, de sorte qu'il n'y ait aucun malentendu en cours de route. Avec Annabelle, aucune ambiguïté, ce qui est autorisé l'est, notamment la réciprocité du toucher hors intimité, et ça ne change pas en cours de route. La fin a été heureuse, de manière à la fois délicate et intense. Juste parfait. Elle sait comment fonctionne un homme, ce n'est pas mécanique, elle m'a emmené au sommet. L'intensité vient aussi du fait qu'elle fait monter le désir de manière très progressive au cours de la séance. Il y a un vrai crescendo, mais aussi avec des périodes plus calmes.... Heureusement d'ailleurs, sinon je n'aurais pas tenu jusqu''au bout Je n'ai pas vu le temps passer et me suis rendu compte en sortant qu'elle n'avait pas été avare de son temps, au delà de la durée prévue. Tellement rare que ça mérite d'être signalé. Même si je ne sais pas si c'est une exception ou si c'est toujours ainsi avec elle.

    La deuxième session a confirmé mon bon souvenir. C'est même encore mieux quand on se connaît déjà. J'ai eu l'agréable surprise qu'Annabelle se souvienne très bien de moi alors qu'au bout de presque un an, je ne lui en aurais pas voulu. Du coup la confiance était installée dès le départ, et nous nous sommes vus dans un esprit tantrique, où le temps s'allonge, et où l'on se sent "connectés" au delà du seul aspect physique. Je vais passer pour un farfelu auprès de certains qui ne cherchent que du physique, mais j'assume : de plus en plus il me faut cette connexion en plus du physique. Si vous ne voulez que de la jouissance physique, ce n'est probablement le meilleur choix que d'aller la voir. Mais si vous aimer que la personne s'intéresse à vous ,une discussion, des échanges, et cette sorte de connexion indéfinissable, surtout lors de sessions renouvelées, je pense qu'elle est une des rares à savoir l'apporter avec sincérité, tout en étant une excellente masseuse et une excellente tantrika. Parfois on est déçu la 2ème fois parce que tout est strictement identique, ou parce que la masseuse sent le client conquis et ne fais plus les efforts de la première session. Rien de cela ici : Annabelle s'est adaptée à mon humeur et à mes envies du moments (étant fatigué, je voulais beaucoup de douceur). Encore une belle expérience avec celle qui devient une de mes références de massage, avec Caroline d'Escale d'Hermès à Paris, dans un autre genre.

    J'attends ma prochaine mission belge pour y retourner ! Ou qu'elle revienne faire quelques massages en région parisienne comme à une époque ?

    PS puisqu'il en a été question : local simple, pas grand, mais fonctionnel et propre. Boisson proposée. On peut prendre son temps dans la douche avant et après.

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Dans ton cul
    Messages
    34 799

    Par défaut

    La Miss ayant usé de son droit de réponse, chacun s'étant exprimé, merci de ne pas en rajouter et de revenir de façon objective aux récits des Expériences Vécues.

Connectez-vous pour lire les 162 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    23

    Par défaut Mons : Chez Sensations Massages

    J'ai découvert Annabelle le we dernier. http://www.sensationsmassages.eu
    Son salon se situe au fond d'une cour , dont l'aspect général vous font presque demander où vous êtes en train de mettre vos pas ... hésitation qui perdure jusque devant la porte , qui laisse passer un joli courant d'air, mais elle devait être réparée tout prochainement !
    Une fois à l'intérieur, Annabelle vous met tout de suite en confiance
    J'avais opté pour un massage de 2 heures avec déshabillage réciproque.
    Annabelle m'a d'abord effleuré à travers mes vêtements pour ensuite me déshabiller, j'ai pu ensuite ôter sa tunique, et admirer son joli corps, le massage fut très agréable, dans un style plus sportif que ceux de m-art-ssage
    Seul bémol, je pense qu'en hiver il risque de faire assez froid, car les hauteurs sous plafonds sont importantes et le bâtiment paraît très mal isolé.
    Mais elle m'a dit rechercher un nouveau local, voire même un wellness center où elle pourrait proposer sauna et hamman . Massage dans un hammam, moi, je signe tout de suite . D'ailleurs si vous connaissiez un centre à reprendre faîtes le lui savoir ...
    bref, une très bonne première rencontre, un bon feeling, j' y retournerai

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité