Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : LOUISA (roumaine, châtain, gros TP - n° 142, shift de nuit)

  1. #


    fabxxx Guest
    Ayant été plusieurs fois la voir, je voudrais savoir si elle exerce encore a la gare du Nord. Si quelqu'un l 'aperçoit ça serait cool de tenir au courant.

  2. #


    fabv82 Guest

    Louisa

    Bonjour,

    Quelqu'un aurait-il des nouvelles de la belle? Je ne la vois plus au 142

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    LOUISA (roumaine, châtain, gros TP - n° 142, shift de nuit)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / français, italien
    Age : 20
    Visage : rend mieux de près que de loin (souvent c'est l'inverse)
    Cheveux : châtains clairs ondulés
    Taille : 1.60 environ
    Poitrine : grosse poitrine naturelle
    Silhouette / corps : quelques jolies formes
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : "La fellation pour les nuls" Edition 1, Volume 2 by Louisa
    Cunni : pas demandé
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : correct
    shift: nuit


    Parmi ses atouts, je dirais.... le sein gauche et le sein droit, ses deux vrais atouts, et à vrai dire les seuls et uniques car elle n'en n'a pas d'autres. On dit souvent selon l'expression consacrée d'une femme à forte poitrine, dont nous autres hommes sommes souvent assez friands, qu'elle a de beaux atouts j'allais dire heureusement la concernant car ça sauve le reste qui n'est pas du tout à la hauteur. Il y a donc du monde au balcon mais personne en salle quand il s'agit de passer aux choses sérieuses. Ou si peu.

    Peu impliquée du début à la fin, elle ne fit de plus jamais preuve de bonne volonté où elle afficha une non présence assez notable et une passivité irritante et de mauvais aloi. Voilà elle s'allonge et ne fait rien, si ce n'est attendre que ça se passe. Elle subit et n'agit pas surtout en configuration missionnaire. Bref elle n'aime pas son activité cela se voit, se sent et se ressent très fort, y compris en vitrine et donc plus encore dans l'alcôve mais l'objet de ma visite était uniquement d'ordre mammaire et cela a pris le pas sur mon ressenti préalable négatif sur sa prestation que je sentais mauvaise à la base et ce de simple visu extérieur. A force, ce genre de chose, on le sent avant même de franchir la porte.

    Alors une fois mon impression initiale confirmée et me rendant donc vite compte du mauvais contenu de la séance, je préférais me concentrer davantage encore sur sa poitrine qui est pulpeuse, impressionnante et agréable au toucher. Elle n'en joua que fort peu, dommage, hormis un furtif rapprochement sous forme de pression avec ses mains en mimant avec peine un très mal joué regard de braise avant la suite du programme. Mais bon n'aime pas trop qu'on s'attarde sur ses têtons... (sur le reste guère davantage remarquez). Un ressenti néanmoins plaisant au toucher: la seule chose à retenir de cette session en fait et qui justifiait à mes yeux le franchissement de porte cherchant ce jour là spécifiquement une fille poumonnée naturelle donc non siliconée et il n'y en n'a en définitive qu'assez peu dans la rue étant donné que la Anna du 124 a mauvaise presse niveau prestation j'ai choisi une autre en espérant mieux.

    La fellation fut expéditive et très mal faite. Bon au moins contrairement à d'autres elle n'a pas le vice de la faire durer éperdument pour passer aux choses sérieuses le plus tard possible, technique d'arnaque bien connue. Non là ce n'est juste pas son truc et ne sait pas faire de toute façon.

    Une fois sur vous tel un automate au bout d'un moment ne trouve rien de mieux à dire que "je suis fatiguée" ou "ça me fait mal". Super agréable... Difficile de bien bouger et d'avoir quelconque sensation quand vous avez l'impression de faire ça avec un pot de confiture. Ne prend pas son temps mais pas bloquée chrono quand même, elle ajouta certes un peu de temps mais ceci ne saurait masquer une prestation tout sauf bonne. Ne prit même pas la peine ne serait-ce que de tenter de terminer manuellement. Il devrait y avoir uniquement un "forfait boobs" pour certaines filles car c'est le seul intérêt.

    Pas désagréable ni antipathique au demeurant mais pas chaleureuse non plus et on reste, aussi, dans le strict minimum syndical niveau social time.


    social time: 4/10
    sympathie générale: 3/10
    physique: 6/10
    fellation: 2/10
    poitrine: 8/10
    implication: 1/10
    prise d'initiative: 2/10
    sensualité pensant session: 0/10
    GFE: 0/10
    préliminaires: 0/10
    acte: 2/10
    souriante: 3/10
    attitude en vitrine: 5/10
    attitude dans l'alcôve: 5.5/10
    appétence apparente pour la chose: 3/10
    souci du satisfecit du client: 4/10
    prestation globale et qualité du service: 3/10

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité