Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Épinay-sur-Seine (93) : JESSE (beurette)

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    22

    Par défaut

    Un peu ronde mais j'aime bien, elle est galbé comme une black, dis lui elle va adorer !!

    Elle retire que sont pantalon et la prestation est très basique mise à part le twerk, bon social time par contre.

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    118

    Par défaut

    Et niveau physique, tu l'as trouvé comment ?

    Je me tâte vraiment à y aller, car pour le prix d'une fellation, tu as en plus la pénétration ...

    50e c'est pas très chère.

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    11

    Épinay-sur-Seine (93) : JESSE (beurette)

    Je l'avais rencontré il y a quelque mois et son annonce avait disparu mais la elle refait surface sur wannonce,

    Elle reçoit à l'hotel sur st denis limite la courneuve, quand j'y suis allé j'ai eu le droit a une petite beurette plutot sympa (mais qui parle beaucoup) assez deconeuse et charieuse plutot conviviale donc.. Et m'avait pas l'air chrono puisque elle ne decomptait pas les 15mn de bavardage avant baisage

    Son petit corps est agreable son visage est correct de memoire, Et en ce qui concerne les prestations elle sont classique (bien que j'ai eu le droit a un massage aux huiles juste avant sa chatte collé a mon dos hmmm) fellation couverte plus rapport, elle a l'air d'aimer le sex et la bonne queue donc je dirais une bonne petite chienne en perspective

    Les tarifs :
    60€ les 20mn
    80€ les 30mn (avec massage )

    Et en conclusion j'ai eu le droit a un "reviens vite tu pourra me bouffer la chatte la prochaine fois" en guise d'au revoir la chatte a l'air dans le couloir de l'hotel

    Donc voila si vois voulez en profitez faites vite son annonce ne dure jamais longtemps !

    http://www.wannonce.com/annonce/jesse-4787773.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité