Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tournai : MALAURIE (belge, blonde et tatouée)

  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    59000
    Messages
    78

    Par défaut

    le jour de la Saint-Valentin, j’ai revu ma chérie Malaurie toujours aussi sensuelle et irrésistible.
    Vêtue d’un ensemble rouge qui laisse entrevoir ce corps de déesse et un doux baiser en guise d’ accueil.
    Les choses se font naturellement entre amants se connaissant déjà, les sens s’éveillent, le désir monte, ... et nous nous retrouvons vite sur son lit.
    Ses fesses sont superbes, sa poitrine est magnifique.
    Caresses et baisers se multiplient et je ne peux résister à l’envie de sentir, de lécher, et de goûter au parfum de son abricot qui est toujours aussi enivrant.
    Malaurie me propose de poursuivre en 69 afin que le partage soit total.
    Les préliminaires sont torride ainsi que chaque position.
    Le tout est spontané dans un mélange de tendresse et de sexualité intense.
    Merci pour ce 14 février qui est un jour pas comme les autres.

  2. #


    Inscription
    mars 2017
    Localisation
    dans un champs de patates
    Messages
    398

    Par défaut

    de retour sur Tournai

    Malaurie toujours aussi ravissante depuis notre dernière rencontre
    Arrivé en chambre nous nous embrassons et je l'aide à enlever sa robe et son soutien gorge.
    Elle commence ensuite à caresser la bosse qui se forme dans mon pantalon. Elle s'installe ensuite sur le bord du lit commence à déboutonner mon pantalon et le baisse jusqu’à mes chevilles. Elle me caresse ensuite à travers mon boxer en me regardant droit dans les yeux. Quelle plaisir de la voir s'occuper de vous et qu'elle soit attentive à notre réaction.

    Tout les deux allongés sur le lit elle commence à me masturber et elle s'est installé de façon à ce que je puisse voir et caresser moi aussi son anatomie.
    La fellation avec Malaurie se fait dans la douceur et en vous regardant droit dans les yeux.
    Elle cherche vraiment à ce que son partenaire d'un instant prenne du plaisir. Elle s'allonge à son tour sur le dos, je la couvre de baiser de haut en bas ... avant de me glisser en elle. Nous finissons ce 1er round par une masturbation de sa part qui me fera jouir sur elle ce qui ne semble pas la déranger.

    Apres un petit nettoyage mutuel et un social time l'un contre l'autre, elle me reprend en main pour un 2eme round avec une extrême douceur qui la caractérise et beaucoup de technique. Elle viendra ensuite me chevaucher.
    Quelle vision à ce moment d'une femme qui vient s'empaler sur mon sexe avec ses seins qui s'entrechoquent au rythme de ses mouvements et tout sa à porté de bouche
    On enchaina ensuite sur plusieurs positions pour que je puisse finir ce 2eme round de manière exceptionnelle en double jouissance

Connectez-vous pour lire les 730 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    160

    Tournai : MALAURIE (belge, blonde et tatouée)

    J ai rencontré Malaurie 29 ans avec visage agréable cheveux blond (trés court)

    Cette fille est vraiment du bonheur.

    Accueil chaleureux et vous met très vite à l'aise.

    Surtout laissez vous guider

    et laissez vous laver popol par Malaurie rien que ça j étais en pleine forme

    cette fille une pure douceur et le temps passé avec elle un pur moment d abandon TOTAL

    Voci son BLOG

    http://malaurieroticagirl.blog4ever....ex-715666.html +32494801722

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité