Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : SACHA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    6

    Par défaut

    J'ai eu l'occasion de découvrir Sacha lors de mon cours passage au Palast hier après-midi.

    Beaucoup de filles, ambiance un peu timide, elles restent dans leurs coins à discuter entre elles. Bref cela ma permis d'observer toutes les filles présentes. Et mon regard s'attarde sur cette jolie brune (Après le noir et le blond visiblement... Et sa lui va très bien !) qui se prénomme Sacha. Un beau visage quand elle détache ses cheveux en chambre, et surtout un jolie corps bien proportionné avec de jolies seins, ni trop gros ni trop petit, juste comme je les aimes !

    Mon regard ne lui a pas échappé et elle viens s'asseoir à mes côtés. Le feeling passe bien et plutôt sympathique comme fille, j'accepte donc de monter en chambre avec elle. La prestation est de bonne qualité, la première chose qui ma surprise est la fellation sans capote, et elle s'est bien manier l'engin :-p. La pénétration se passe sans problème également. Seul petit hic elle n'est pas vraiment GFE même si elle est douce et câline.

    En conclusion une bonne séance. Fille très "professionnel" mais elle ne m'a pas déçu ! A refaire sans hésiter !

  2. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    130

    Par défaut

    Elle est toujours au palast ?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    1 273

    Par défaut SACHA (roumaine - blonde)

    Nationalité / Langues: * Roumaine - / Allemand - Anglais
    Âge: 21
    Visage: Très fin et clair
    Cheveux: Long noir blonde en août 2013
    Yeux: Noir profonds
    Taille: 1m65
    TP: Très petits, il faut qu'il fasse un peu froid pour les voir
    Silhouette: Très fine
    Tatouage - Piercing : Ecriture perse sous le sein droit
    Autres caractéristique : Fel AVEC!

    Session classique, sans plus, sans moins!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité