Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Ambares et Lagrave : NORA = LEENDA

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    138

    Par défaut merci

    merci de l'info

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    5

    Par défaut

    Citation Posté par stephabdx Voir le message
    bonjour,

    il existe une nouvelle annonce sur amabrés (meme lieu à coté deUNico) savez vous si c'est la meme personne que nora

    meme tarif meme prestation
    Bonjour Stephabdx

    Oui c'est la même et les prestations n'ont pas changé.

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    126

    Par défaut Ambares et Lagrave : NORA = LEENDA

    Slt à tous

    Je me suis dévoué dernièrement pour aller butiner cette miss dans sa campagne, plein centre ville d'Ambares, dans un appart perso, trés bien tenu (laissez vos chaussures à l'entrée !!), avec chambre d'enfant.

    http://www.wannonce.com/annonce/nora-25-ans-7035645.htm

    Les plus : demi heure 80 roros / h 150 fell nature, rapport protégé et sodo, trés jolie miss blonde (fausse?), épilée lisse, belle poitrine, photo apparement réelle dans les 25ans
    Les moins : dificile à dire j'étais un peu coincé, elle fait ça en amatrice pour mettre du beurre (pas la où vous pensez !!) dans les épinards, donc timide, moyenement entreprenante, mais sympa, cool, souriante.
    donc rdv mitigé, j'y reviendrai peut etre pour voir si au 2em çe sera mieux...

    elle se déplace donc il faudrait lui demander si elle est bi et l'enmener en sauna ou club...

    à bientot
    le surfeur

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité