Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Jambes : ISABELLE (mature)

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    23
    Evaluation tout à fait exacte.
    C'est pas un bon coup.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Ca ira mieux comme ça :
    bonjour tres jolie femme mure et fontaine vous recoi pour massages et autres fel nature sodomie domination soft venez me decouvrir j enbrasse langoureusement pour un bon moment de partage si tu desire me rencontrer 0496 146701 de 10H A 17H biz a tous
    Nom : isabelle Tel: 0496146701

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    2

    Jambes : ISABELLE (mature)

    bonjour tres jolie femme mure et fontaine vous recoi pour massages et autres fel nature sodomie domination soft venez me decouvrir j enbrasse langoureusement pour un bon moment de partage...

    une envie ce matin, "l'habituelle" ne répond pas...à la lecture de la description, je prend donc rendez vous...elle se dit, grande et pulpeuse au téléphone avec un 95 c naturel, commence à 60 "manuellement" et termine à 150 avec la sodo.

    je m'y rend, avec mon imagination débordante, elle ouvre la porte et là...1ère déception, ni grande, ni pulpeuse mais plutôt grasse, ni même jolie! ok je suis là donc je continue... je prend l'heure à 100 comme je lui avais dit par tel.

    elle commence par un "massage", rien de fabuleux, d'autant plus qu'elle simule direct le plaisir en vous massant....elle me fait quand même bander (suis un mec! lol), me suce nature, là rien à dire, me demande si je veux la lècher, je lui réponds non car elle ne m'excite vrt pas, elle n'a vraiment pas un beau corps! son 95c pend très fort....il est naturel c'est sur! après un bon 12 min elle me fait lacher après m'avoir mis un ptit chapeau... elle me débarbouille... recommence à me branler et à me sucer, franchement ça dure car la vue de son ventre, ses fesses et ses cuisses grasses ne m'excite pas du tout! et lorsque je rebande elle me demande si je veux la prendre en levrette...ok je lui dit!

    elle se met à 4 pattes, écarte ses fesses, je commence à la pénétrer et là... l'odeur! insupportable, impossible pour moi de continuer! je lui dit que c'est bon comme ça et enfile mes vêtements, elle instiste en me demandant "t'es sur??" oui oui je suis sur, a+!

    conclusion, je ne peux pas vous dire si c'est un bon coup ou non, mis a part qu'elle suce pas mal du tout, l'immeuble est classe, propre et nickel mais elle par contre n'est pas de première fraicheur et n'a absolument pas un physique de rêve ni une gueule d'ange! Première et dernière pour ma part!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité