Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : GILUIANNA (portugaise - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    183

    Par défaut

    Voilà 1 ans que j avais rencontré cette perle rare. Donc pour fêter ça je l'ai booké hier après midi a 15h pour 1h comme d'habitude lorsque je vais a la VV, je n'aie que deux petits reproches : en premier son massage est vraiment inutile c est simplement une caresse dorsal mais bon on s'en fou... Par contre c'est vrai que ses seins sont un peu dure mais en même temps son opération date déjà donc je lui ai dit qu'elle devrait les refaires. Concernant la session... Ce fut formidable !!! J'adore ce corps fin et ferme , une bouche pulpeuse naturelle si parfaite pour embrasser et sucer,justement la fellation est très bonne : gorge profonde , coup de langue,baveuse, branlette en même temps, bref pour moi parfaite !!en ce qui concerne le rapport, c'est pareil elle assure, elle s'empale littéralement dessus et c est un petit gabarit donc impressionnant quand j ai vu mon sexe disparaître entièrement en elle...en levrette elle est divine voir ce magnifique petit cul ferme qu'elle fait très très bien bouger !! Autre information : j'ai discuter de ses services pendant ma pause et elle m'a répondu que rien n'était exclu à part anal et qu elle aimait apprendre de nouvelle choses ce qui ma valu une belle CIM au 2ème coup non prevu dans Ses services et donc non facturé, elle marche beaucoup au feeling ma t elle dit, au final je suis resté 1h15.Vraiment je suis sorti de la avec un sourire énorme, elle est devenu ma favorite c'est clair!!! Ps: elle est très GFE pour ceux qui recherche cela

  2. #


    phenixo54 Guest

    Par défaut

    J'avais pris RDV avec giulanna, Elle est grande pas trop mal, sont visage est mieux en vrai que sur les photos. Par contre ces seins je suis vraiment pas fan !! Sinon la session était pas mal, elle bouge bien, vous met à l'aise. Elle suce plutôt bien

    Fin bref elle est bien, super beau corps, jolie visage, seins j'aime pas (sont refait et dur, t'aime ou t'aime pas)

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    183

    GILUIANNA (portugaise - brune)

    Petite évaluation de cette beauté que j ai pris pour 1h la semaine dernière, 20 ans, cheveux long bruns, yeux marron,1m73 mince gros seins très bien refaient. Parle anglais,allemand, polonais,russe. C est un petit gabarit avec un petit cul magnifique bien serré pas de vergetures comme certaines, ventre plat, de beaux seins, une bouche pulpeuse. Elle suce pas mal mais pas de gorge profonde ou alors elle y arrivait pas, c est un régal de la prendre en levrette avec une belle cambrure et ce petit cul qui rend fou!!! Je l aie prise dans 4 positions, souple,elle est très volontaire et très active, elle aime se faire percuter. Le social Time est correct, le massage moyen mais bon je m en fou de ça... Franchement je la conseille, vous allez adorer !!!! http://www.villa-venezia.de/fr/ladie...iannaPort.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité