Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : CAROLINA (roumano-russe - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    1 906

    Par défaut

    Super session de 2 heures ce vendredi avec Carolina ; J'ai été fort surpris car elle se souvenait de moi alors que cela datait d'il y a 6 mois , anniversaire d Orangina.

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    292

    Par défaut

    Je m'aperçois que le fille que j'avais nommé Kristina dans mon EV, s'appelle en fait Carolina, j'ai un vrai problème avec les prénoms moi Sinon je confirme qu'elle est mignonne et joueuse


    Après 1 ou 2h à discuter avec mon pote Italien et un Canadien, je décide de repartir au front. Pour être franc, le niveau est moyen aux alentours de 16h mais on trouve quelques filles intéressantes. Je jette mon dévolu sur une grande brune mince originaire de Russie qui avait discuté quelques instants avec mes collègues. Elle s'appelle Kristina, grande brune plutôt mignonne même charmante, petite poitrine, petit cul mais à la dentition imparfaite. J'avoue que le fait qu'elle soit Russe a joué sur ma décision car j'ai souvent passé de bons moments en club avec des Russes, c'est con comme raisonnement mais bon Kristina n'a pas infirmer mes clichés et même pire elle a encore élevé le niveau C'est simple, c'était génialissime, c'était plus que du sexe, c'était un bon délire avec une fille Discussions, blagues, chatouilles, French kiss intenses, caresses, etc... Malheureusement lors du cunni qu'elle semblait apprécier, elle s'arrête nette quand j'avais voulu mettre un doigt et là je comprend qu'elle simulait ce qui m'a un peu déçu sur le moment mais après tout je me suis dit que cette fille est une super pro au bon sens du terme, elle me donne ce que je veux, elle me fait passer un super moment avec de bons délires, bref encore une fille géniale Une bonne heure de passé en très bonne compagnie ! Va falloir que j'envisage sérieusement d'aller faire un tour en Russie moi

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    CAROLINA (roumano-russe - brune)

    Nationalité / langues parlées : père russe, mère roumaine, parle russe et roumain, anglais 7/10
    Age : 25 ans (en paraît 20)
    Visage : très belle, petit nez pointu, super sourire
    Cheveux : noirs lisses
    Taille : 1m70
    Poitrine : cup A
    Silhouette / corps : grande fine et élancée, petit cul mou
    Tatouages - Piercings : ?
    Fellation : 8/10
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui, très bien
    Autres caractéristiques : elle a son petit caractère mais est joueuse.

    Session au Samya samedi 6 octobre, 1h - 75€

    Très belle et très classe en salle, un top-model, très copine avec Tonia (ce qui n'est malheureusement pas une référence).

    En chambre, elle est espiègle et joueuse, un peu chiante même, mais si on ne la braque pas, elle peut être super.
    Pendant la baise, je croyais au début qu'elle faisait un peu trop de cinéma, avant de m'apercevoir que c'est vraiment une petite nymphomane qui aime bien le sexe et qui adore se faire bien baiser, elle devient alors très participative

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité