Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Rennes : ELEONORE (française - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    42

    Par défaut

    très sympa les nouvelles photos dommage qu'on ne puisse pas les agrandir d'ailleurs.
    j'aime beaucoup celle en nuisette rouge, tu dois avoir énormément de succès dans cette tenue

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    7

    Par défaut Sur Paris !!!

    Bonjour, je suis en déplacement pro et formation pro sur paris je serais là lundi des bisous
    Nouvelles photos sur mon blog pour vous faire patienter
    eleonore35.erog.fr

Connectez-vous pour lire les 47 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    8

    Rennes : ELEONORE (française - blonde)

    J'ai rencontré Eléonore il y a 15 jours et je ne regrette pas cette rencontre !!
    http://www.wannonce.com/annonce/eleonore35-8314087.htm

    Elle est actuellement enceinte (de 4-5 mois), ce qui n'était pas ma recherche, mais le feeling est super bien passé au téléphone, je l'ai donc rencontré, et j'ai bien fait
    Les photos présentes ne sont donc plus vraiment conformes compte tenu de sa grossesse, mais sinon la description correspond (30 ans, 170 cm, 68 kg, Blonde). Le seul petit "défaut" physique concerne sa poitrine qui est assez petite naturellement, mais la grossesse est la pour compenser

    Je l'ai reçu chez moi, elle est arrivée en tenue "normale", mais elle accepte ensuite le dess code demandé (dans les limites actuelles qui lui sont possibles) et s'est donc changée dès son arrivée pour une tenue très sexy. Au niveau prestation, j'ai eu tout ce que j'avais demandé, j'ai donc eu droit à une très très bonne fellation et elle ne se dérobe pas du tout au moment de l'éjaculation ce qui est très agréable (mais n'avale pas).
    On a ensuite fait une séance de caresses et on a essayé ses sex toys qu'elle a en quantité et apprécie (sex toy "classiques" et godes, boule de geisha avec laquelle elle est arrivée) et on a fini elle sur moi avec orgasme partagé !
    Et elle n'est pas du tout chrono et on a donc discuté un moment, avant, entre et après.
    Au niveau tarif, c'était 200 euros pour 1h, mais qui a été prolongée avec la discussion.

    En résumé, elle peut être GFE et PSE, et aime vraiment ce qu'elle fait !!
    J'ai hate de la voir lorsqu'elle aura accouché, car je préfères les femmes minces, et elle aura plus de choix de tenues, mais il est tout de même possible que je me relaisse tenter d'ici là
    Bref, je la recommande chaudement !!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité