Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Ejaculation buccale en FKK

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Dans ma bulle
    Messages
    170

    Par défaut

    Le CIM en club je le trouve vraiment nul, à moins que je sois tombé à chaque fois sur la mauvaise.........
    A chaque fois c'est le même scénario, elle attend qu'on vide tout dans sa bouche, et une fois fini elle va directement le recracher dans la poubelle.

    Moi j'aurai bien aimé qu'elle joue avec le sperme, genre elle recrache le sperme sur la queue puis te suce en le reprenant dans sa bouche........ Mais non, jamais jamais
    Surtout à Francfort où l'extra est quand même facturé 50 euros

  2. #


    v79 Guest

    Par défaut Ejaculation buccale

    Copie d'un message de xiladecor_fr (septembre 2006) :

    Ca dépend des filles.
    Certaines continuent de sucer des dizaines de secondes après, liqueur en bouche, d'autre mettent la tête à l'horizontal au dessus et ouvrent bien la bouche en espérant de pas recevoir grand chose.

    Pour le peu que j'ai pratiqué c'était du 50/50 entre "vrai" CIM et CIM "virtuel".

    Après il y a les rares exceptions, c'est à dire celles qui avalent et celles qui n'ont pas peur de recevoir sur le visage (en général elles ne veulent pas à cause du maquillage.)

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    Par défaut Ejaculation buccale en FKK

    Copie d'un message de richardherman0 (septembre 2006) :

    Une question à 10 Euros aux habitués des FKK, pour le novice que je suis. En règle générale, quand vous parlez de CUM IN MOUTH, qu'est-ce que cela représente exactement ? Est-ce que la demoiselle pompe le manche du client jusqu'à l'éruption dans sa bouche, mais se retire aussitôt la première goutte de jus sur sa langue, pour terminer à la main ? Ou termine-t-elle la fellation, la verge dans sa bouche, jusqu'à la dernière goutte ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité