Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MAGALI (Belge)

  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Localisation
    liege
    Messages
    40

    Par défaut

    De retour au quartier vue ce vendredi apres midi

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    227

    Par défaut

    Citation Posté par argh Voir le message
    Rencontrée dans la nuit de mercredi à jeudi, on n'est pas volé pour le prix mais pas de quoi faire 1000 km non plus.
    Effectivement on est pas du tout voler, mais perso c'est pas du tout le genre de fille que je recherche...
    Tu à pris le complet ?

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    227

    Par défaut MAGALI (Belge)

    Après avoir tourner pas mal dans le quartier hier, et n'ayant surtout rien vu d'interessant à part 2-3 blacks (c'était vraiment mort...) Je me suis arreter sur le parking qui se trouve près de la passerelle vers 4h30 et une fille est venue à moi.

    Elle me dit s'appeller Magali, 29 ans, chatain, assez mince et dis travailler tous les jours de 21h à 4h. Elle dit avoir aussi une cousine qui travaille là du nom de cindy et de ses dires c'est une "sale p***" ...Haha.

    Elle ma emmenée un peu plus loin pour une pipe tarrifée 20€, elle n'avait pas de capotes sur elle, heureusement j'en avais... J'ai vraiment eu du mal, j'avais peut-etre trop bu ou alors ça venait d'elle. Elle a des petits seins tout flasque sent plus la vieille clope que la rose. Quoi qu'il en soit je n'y retournerai pas à Liège y à vraiment rien !

    Elle ma quand même laisser son tel au cas ou...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité