Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : LISA [ex LR] (franco-espagnole - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    La Cité Ardente...
    Messages
    1 839
    Citation Posté par superwescoast Voir le message
    Actuellement au Samya...
    Vue à l'Acapulco cette semaine...

  2. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    18

    Par défaut

    A propos de Lisa je la trouve plutot désagreable ayant fait sa connaissance au LR, elle n'arrete pas de critiquer tout le monde aussi bien les filles (surtout les roumaines) que les oursons, elle a traiter un de mes amis de con parcequ'il ne repondait pas favorablement à ses avances (il a manqué de tacte en lui diant j'avoue) coté physique elle ne casse pas la baraque, elle disait habiter Saint Clou si je me souviens bien.

    Voila ce n'est que mon avis et il n'engage que moi

Connectez-vous pour lire les 52 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    LISA (franco-espagnole - blonde)

    Nationalité / langues parlées :Français et espagnol, le reste sais pas.
    Age :21
    Visage :typé roumain ou plûtot maghreb
    Cheveux :noire aux épaules
    Taille :160
    Poitrine :a
    Silhouette / corps :légérement charpentée mais pas grosse.
    Tatouages - Piercings :je crois pas
    Fellation :sans
    Cunni ui avec doigtage
    Embrasse (oui- non) ui dfk
    Autres caractéristiques :Parisienne qui ressemble à une roumaine mais ne l'est pas.Anal possible.

    Une fille rapproche une table pour poser mon verre alors que l'on traîne dans le clan roumain de Daniela. On l'assimile au groupe puis elle nous parle en Français avec un petit accent de banlieue.

    Je la repousse gentiment comme une bonne copine dans un premier temps et lui explique les comportements qu'elles ne comprend pas des autres filles.

    Puis subrepticement, il se produit un rapprochement qui me permet de tâter son cul.

    C'est pas super ferme mais bien quand même et comme elle est nouvelle et sympa , je cède à ses avances lorsqu'elle me dit qu'elle ne serait pas défavorable à une éventuelle sodo.

    Il y a 10 minutes d'attente de clé. On les passe au kino. Elle me suce avec un certain talent mais bon c'est facile , c'est mon deuxième coup du WE.

    Ensuite, Zimmer, Je la doigte et la lèche largement,j'ai amené le gel pour son cul.

    Malheureusement, elle s'est révélé trop optimiste de ce côté car elle paraît si sensible à un simple doigt dans le cul que j'abandonnerai finalement l'idée de l'enculer.

    La partie de baise est raisonnablement bonne avec position à la demande.

    1H =75€

    One shot pour moi.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité