Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : LEÏNA / LENA (lettone - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 338

    association de defense des chirurgiens...

    Citation Posté par moiunefois Voir le message
    Ne vous étonnez pas d'une grosse cicatrice au niveau du plexus solaire. Résultat d'une lourde opération ancienne menée par un boucher local qui ne sait pas coudre !
    A l'heure actuelle, il est impossible à partir du moment où le derme est franchi en vue d'une intervention chirurgicale d'opérer sans laisser de cicatrice, même réalisée à la perfection la suture ne peut être invisible et dépend bcp de la peau du patient.
    Tout ça pour dire que je trouve sa cicatrice "très belle" et qu'il aurait été difficile de faire mieux.
    Pour la trajectoire d'incision c'est autre chose et dépend de divers paramètres, dans les faits, on n'y prête pas attention et il faut vraiment regarder pour s'en rendre compte.

    Sinon elle a maigri et en est fière, elle cartonne et n'a pas arrêté samedi dernier à mon grand dam. Elle est dans sa phase évolutive où elle commence à perdre de sa candeur et de son innocence, c’est un passage fatal ! On passe tous nos stades à force d’expérience et de désenchantement.

    J'ai bien rigolé quand elle m'a montré un parfum de grande surface offert par un français qui lui a dit que c'etait une grande marque française ! Y'a vraiment des enfoirés ici.

    Rien à voir, quel est le youppinaute qu'elle appelle "Nikita" ?

  2. #


    rasé495 Guest

    MARDI 05/02/2013

    En fin de soirée je monterai enfin avec LEILA.LET avec qui je jouais depuis le début d’après midi, mais elle avait l’air pas trop joyeuse aujourd’hui, ce qui ce confirmera en chambre. Session sans queue ni tète. Bof bof pour ma part dommage car elle est vraiment très chouette au bar peut être encore trop jeune d’esprit pour moi.


Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Localisation
    Melmach (NRW)
    Messages
    248

    LEÏNA / LENA (lettone - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Lettone, parle anglais, même si son accent la rend parfois un peu difficile à comprendre. Elle parle également russe.
    Age : 22
    Visage : un très joli minois encadré par des cheveux blonds mi longs
    Cheveux : blonds, mi longs
    Taille : 1m72
    Poitrine : petite poitrine, A-cup
    Silhouette / corps : fine comme tout
    Tatouages - Piercings : non (ou peut-être un piercing au nombril, mais c'est tout)
    Fellation : oui
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : oui, sans réserve et en redemeande
    Autres caractéristiques :

    J'avais rencontré Lena lors de ma précédente visite il y a quinze jours. Elle avait dit ne pas savoir si elle allait rester, donc je n'avais pas ouvert de fil; mais elle était encore là ce week-end.
    Elle m'a dit une fois de plus ne pas vouloir rester et penser partir dans 15 jours pour trouver un "vrai" job... on verra

    Lena est une petite étudiante lettone originaire de Riga, elle fait vraiment très jeune, très candide. Elle se livre beaucoup lors du social time, avec une petite voix qui montre sa fragilité. Elle m'a même raconté (si j'ai bien compris, car parfois elle est dure à suivre) qu'un soir elle a vu un se des profs de la l'université débarquer au Samya

    En chambre, son innocence, sa spontanéité et son enthousiasme en font une fille hyper GFE.
    Un grand moment, prenez soin d'elle et elle vous le rendra.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité