Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : DESISLAVA (bulgare, blonde - n° 78, en journée) [vitrine et shift variables]

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    Par défaut

    Citation Posté par brodyman Voir le message
    elle se trouve les matins au 78 mais pas tous les jours.
    Ah! Dans mes bras camarade ! Des infos sur ses prestas actuelles? toujours aussi fraîche, consistante et pimpante ou est-elle devenue comme les autres?

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    163

    Par défaut

    elle se trouve les matins au 78 mais pas tous les jours.

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    DESISLAVA (bulgare, blonde - n° 78, en journée) [vitrine et shift variables]

    DESISLAVA (bulgare, blonde - n° 64, en journée)

    Nationalité / langues parlées : Bulgare / français
    Age : 27/28
    Visage : joli minois
    Cheveux : blonds
    Taille : 1.65 environ
    Poitrine : taille moyenne
    Silhouette / corps : ok
    Tatouages - Piercings : piercing sur le sourcil supérieur gauche
    Fellation : oui, couverte
    Cunni : pas demandé
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : bonne
    shift: nuit (18h-06h)
    autres caractéristiques:


    Travaille dans la rue depuis cinq ans environ selon elle.

    Les filles non froides et souriantes en vitrine et donnant envie de rentrer par leur comportement positif, humain et chaleureux se comptant sur les doigts d'une main de lépreux dans la rue, je succomba au superbe sourire de cette jeune femelle, qui fait donc partie de cette catégorie très fermée.

    De profil sait se mettre en avant et se positionner pour créer en vous le déclic qui vous décidera de franchir la porte. Une forte impression positive se dégage de cette fille vue de l'extérieur, ni hautaine, aguichante mais pas de manière excessive genre la fille huilée sous le drapeau brésilien au 170, joli regard, magnifique sourire et présence incontestable. Elle donne envie de franchir la porte et de tenter l'expérience, elle, quand d'autres vous glacent le sang et même si vous êtes attirés impossible de rentrer. Elle, loin des divas froides, c'est tout l'inverse, jeu de regard, oeil alerte et pétillant et grand sourire naturel, aucune once de vulgarité.

    Ni une ni deux je décidais d'y aller en ayant cette forte impression positive dès le départ mais cela reste à vérifier ensuite dans l'alcôve il n'en n'est pas toujours de même.

    Se déshabillant avec sourire et entrain tout en discutant mais en restant sensuelle, on ne peut que se sentir à l'aise avec une telle nana. On peut discuter, plaisanter et échanger sans problème et avec gaieté et naturel. Ne vous demande pas immédiatement de payer mais trouve le bon angle pour bien s'appréhender mutuellement.

    Elle passe sans transition, léger bémol, avec peu d'approches préalables, à la fellation qui est d'excellente facture et si cela manque légèrement de variation elle y met du sien et le résultat est très bon, du rythme, de la dextérité et de l'allant au service d'une gâterie bien excitante, on ressent ses mouvements de bouche et alterne le plus ou moins profond, rien à dire elle sait faire durcir l'ustensile. Elle s'occupe que peu des boules mais le fait sur demande et c'est d'autant meilleur, elle se situe, et assez nettement dans la moyenne haute de la rue en terme de fellation. La mise en bouche, c'est le cas de le dire, fut de haute volée, je n'ai que peu d'équivalents dans la rue à ce niveau là.

    Ensuite, c'est toujours positif. Active et donnant le change pendant l'acte, elle y va allègrement quelque soit la position et n'est aucunement passive, elle n'est pas ailleurs comme beaucoup, elle est dedans si je puis dire et ne perd jamais son sourire tout au long de la session et exerce son charme par ses mouvements et son rythme ainsi que de délicieux jeux de regard en mode levrette notamment où elle ne cache pas son plaisir quand vous accélérez le pas, il y a échange, il y a quelque chose, vous n'avez jamais l'impression qu'elle est sur le reculoir, non elle agit et participe, donne au client et cela n'est pas si courant donc à signaler quand c'est le cas, elle est impliquée même si on sent qu'elle est dans les rouages et qu'elle "répète" sa gamme mais l'ensemble reste très solide, elle cherche votre plaisir, ne vous freinera pas, ne met pas sa main pour tenir le préservatif (certaines filles le font), y est complètement en terme d'engagement et dans l'acte. Irrésistibles jeux de regard de la belle en levrette avec le miroir. Possibilité d'un rapport bien physique et énergique mais sensuel à la fois. Prend le temps nécessaire et ne bâcle pas ses gestes et attitudes mais quelques rappels de trop sur le temps.

    En position missionnaire sait vous "diriger" et prendre le fil conducteur, toujours avec ce sourire ravageur et cet entrain qui fait plaisir à voir, elle ne regarde pas le mur et n'est pas une planche inerte non vous avez une partenaire, une vraie qui fait son job de manière vraiment satisfaisante sans tout de même atteindre l'extase ou le grandiose mais c'est vraiment bien et il y a peu à redire sur le service en terme d'acte en lui même même si tout n'est pas complètement parfait, on est quand même bien loti quand on choisit cette jeune bulgare qui repart un peu vite en vitrine en fin de session mais rien de bien grave, à aucun moment elle ne vous expédie ou quoi que ce soit, elle est dans les clous à tous les niveaux. Physiquement parlant j'aime bien, pas mal d'atouts et d'armes de séduction massives sans pour autant être un parfait canon, une belle fille, une vraie fille, pleine de charme et de vie.

    Des manques en terme de préliminaires, d'approche et de gestes accompagnateurs et initiateurs de l'acte. On peut toucher le haut (poitrine), mais pas le bas où elle fait comprendre que ce n'est pas son truc, ça tombe bien à moi non plus.

    Il manque (encore) quelques éléments pour que ce soit vraiment très bon, excellent ou enivrant mais c'est déjà mieux que bien et surtout l'assurance de passer un bon moment en compagnie d'une fille gentille, extrêmement agréable, pro et naturelle qui a des qualités techniques indiscutables mais aussi humaines et cela ça compte aussi. Bon social time, un feeling se dégage immédiatement tant elle ne considère pas (seulement) son client comme un numéro. Je n'ai pas senti le côté mécanique et robotique ni "tro pro" dans le mauvais sens du terme, elle est au dessus de la ligne de flottaison sur beaucoup d'aspects qui font la qualité d'une session. Tout n'y est pas mais l'essentiel y est et cela me convient parfaitement. Bref avec elle ce fut exactement comme je le pressentais en vitrine. J'y retournerai.


    social time: 7.5/10
    sympathie générale: 8/10
    physique: 6.5/10
    fellation: 7/10
    poitrine: 5/10
    implication: 7.5/10
    prise d'initiative: 5.5/10
    sensualité pensant session: 5/10
    GFE: 0/10
    acte: 7/10
    souriante: 9/10
    attitude en vitrine: 9/10
    attitude dans l'alcôve: 8/10
    appétence apparente pour la chose: 6.5/10
    souci du satisfecit du client: 6/10
    prestation globale et qualité du service: 7/10

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité