Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Pau : CHARNELLE (26 ans, chatains, se déplace)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    5

    Par défaut Toujours sur la toile...

    Citation Posté par YESWECAN Voir le message
    Charnelle : quelles belles définition et promesse que ce choix de Charnelle !

    Miratus, si nous n'avons plus d'annonce, pour l'instant, nous avons un contact possible en messagerie privée. Peut-être que cet être intelligent y passe de temps a autre par curiosité.


    Effectivement j'ai du me retirer du site wannonce, mais comme vous dites si bien : il existe toujours la messagerie :-)

    Au plaisir messieurs :-)

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    2 245

    Par défaut Charnelle

    Citation Posté par charn.elle Voir le message
    Bonjour Messieurs,

    Suite au commentaire précédent, je tiens à repréciser mon caractère d'occasionnelle, en effet je ne fais pas de l'abattage, je pratique avant tout par plaisir et désir. Je me réserve donc le droit de choisir mon futur partenaire et de m'adapter en fonction.

    Sur ce messieurs, faites-vous une idée par vous même

    Au plaisir...

    Charnelle : quelles belles définition et promesse que ce choix de Charnelle !

    Miratus, si nous n'avons plus d'annonce, pour l'instant, nous avons un contact possible en messagerie privée. Peut-être que cet être intelligent y passe de temps a autre par curiosité.

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    44

    Pau : CHARNELLE (26 ans, chatains, se déplace)

    Bonjour,

    voila une rencontre qui change ma vision de cette charmante ville.
    Même si son annonce ne laisse rien présager :Charnelle, je qualifierai cette rencontre de magique.
    Rencontrée en hôtel (elle se déplace seulement), j'ai passée 1h superbe.
    Le seul petit bémol fut le passage incessant des femmes de ménages dans les chambres voisines ;-) Prochaine fois je change d'hôtel.
    Elle est arrivée habillée conforme au dress code, robe bas et talons.
    Elle est grande, presque 1m80, bien foutue et vraiment sympa.
    Très joueuse, elle s'est super bien comportée avec moi, je regrette presque de vous faire partager cette découverte ;-)
    Je pense qu'elle a démarré il n'y a pas longtemps dans la profession, alors soyez courtois et respectueux.
    Quand à moi, je vais la revoir dés que je reviens sur Pau

    Bonne journée

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité