Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Proxénétisme : le pourvoyeur de Moatassem Kadhafi condamné à huit ans de prison

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    1 211

    Extradition

    Citation Posté par Soophiie Voir le message
    comme tout proxenete, aucuns ne paie sa faute car aucunes filles ne sait prouver .Tous des manipulateurs meme devant la justice..... je sais de quoi je parle .....
    Si justement, puisque ce proxénète vient d'être condamné.
    Mais quand eastman dit que ce proxénète ne purgera pas sa peine, c'est parce qu'il est en fuite au Liban alors qu'il a été condamné en France et sauf erreur de ma part, aucun accord bilatéral de coopération n'existe entre la France et le Liban donc ce proxénète n'a aucune chance d'être extradé vers la France pour y purger sa peine tant qu'il demeure au Liban.

  2. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    24

    Par défaut

    comme tout proxenete, aucuns ne paie sa faute car aucunes filles ne sait prouver .Tous des manipulateurs meme devant la justice..... je sais de quoi je parle .....

    Citation Posté par Potemkine Voir le message
    Aucun respect pour ses propres consœurs, bravo !
    Des consoeurs!!! mdr elles te foute dedans des qu' elles peuvent avec l aide du proxo bien sur lui promettant de la soutenir .... et encore une fois , je sais de quoi je parles .... ça m est arrivée.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    y75 Guest

    Par défaut Proxénétisme : le pourvoyeur de Moatassem Kadhafi condamné à huit ans de prison

    Sauf qu'il ne purgera pas sa peine

    http://www.lemonde.fr/societe/articl...9862_3224.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité