Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 16ème : LEA (méridionale)

  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    217

    Par défaut

    Citation Posté par Alex2015 Voir le message
    Salut ! Je découvre ce fil feuilletonnesque, mieux qu'Eugène Sue, avec des pour et des anti, ne manquent que des messes roses dans les catacombes.
    Deux ans, elle doit avoir des habitués. Pour ma part, c'est juste du gros craquage de slip (pour ceux qui peuvent comprendre, c'est "ironique").

  2. #


    Tom69 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par mlsjc Voir le message
    C'est une fille très bizarre ,mal dans sa peau et qui comble ça par son côté gothique.
    elle se la joue poétesse mais c une call girl qui officie depuis 5 ans( bonjour la poésie avec toutes ces queues avalées!!!)
    un très mauvais coup !!! Mais une tête qui gonfle ..gonfle ...car elle se prend pour une poétesse ( de boulevard) ce n'est que de la diarrhée verbale!
    juste bonne à attraper quelques boutonneux intellos qui vont croire à ses balivernes
    passez votre chemin et utilisez vos euros ailleurs
    Il y a quelques année elle m'a planté un rdv à boulogne, nous avions convenu de 2h de rdv, j'avais prévu par galanterie des fleurs et du champagne, je l'ai attendu 2h et elle n'ai jamais venue, d'une arrogance dans ses explications.
    Hyper déçu !

Connectez-vous pour lire les 75 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    3

    Paris 16ème : LEA (méridionale)

    Tout d'abord un grand merci à toutes les personnes qui font vivre ce site, et mille excuses pour ma participation tardive. Voici ma première contribution qui, je l'espère, pourra faire des heureux. J'ai eu l'honneur de rencontrer -Léa- jolie brune, aussi intelligente que belle. Cette pro vous fait littéralement perdre contact avec la réalité . cette jeune femme n'est pas du tout chrono, l'hygiène est impeccable et ses fesses rebondies sont magnifiques (aucune cicatrice sur le corps). Les amateurs de longues fellations seront ravis. le tarif peut paraitre élevé (300euros pour 1h15), mais le service -à mon goût- le vaut sans aucun problème. voici le lien: http://niamodel.com/popup/femme/11491

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité