Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Namur : MELISSA (métisse)

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    13

    Par défaut

    Citation Posté par Maxjol Voir le message
    Savez vous ou je peux voir une photo de melissa ? Blog , site ?,.... Merci a vous tous d avance
    http://www.chaudlapin.be/annonces/na.../?disclaimer=1

    visage assez banal, plus mignon en vrai avec le sourire, mais son point fort se situe juste en dessous

  2. #


    Maxjol Guest

    Par défaut Photo

    Savez vous ou je peux voir une photo de melissa ? Blog , site ?,.... Merci a vous tous d avance

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    bissuc Guest

    Namur : MELISSA (métisse)

    Melissa annonçait sur publi-namur il y a quelques temps (plus d'un an). Je l'ai rencontrée à plusieurs reprises, d'abord chez elle puis à l'hotel, suite à des ennuis avec son proprio.
    C'est une métisse pas trop grande, visage assez commun,(pas une beauté mais pas repoussante) avec une poitrine...volumineuse !
    Très agréable, nous avons rapidement sympathisé.La première fois j'ai pris le complet mais je ne suis pas arrivé au bout tant la fellation qu'elle m'a prodigué était exceptionnelle. Je n'ai pas pu résister plus de 10 minutes et je ne lui ai pas dit d'arrêter, c'était trop bon !
    La seconde fois je me suis mis au boulot tout de suite : caresses, baiser, cunilingus (sur elle) et là, déception : quoiqu'elle se soit bien lavée avant, son odeur et son goût assez forts ne me conviennent pas.(chacun ses goûts)
    On en est donc revenus à la fellation, c'est ce qu'elle fait de mieux, divinement, elle joue avec sa langue comme je ne l'ai jamais vu et avec CIM ! Le tout pour 50 roros. Jamais de supplément pour l'hotel.
    Cette fille est honnète.
    Je viens de voir qu'après une interruption, elle annonce à nouveau sur lili

    metisse de 27 ans a poitrine genereuse vous recoit a namur sur rdv sans tabous contactez moi melissa pr plus d'info merci deplacement sn possible sur namur jusqu'a 21h
    Nom : melissa Tel: 0478114314



    Elle reçoit jusque 21 heures. tél : 0478/11 43 14
    C'est une fille très gentille qui essaye de s'en sortir, donc à respecter sans modération !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité