Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : REBECCA (cheveux blonds châtain - n° 140, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    35

    Par défaut

    piercing sur le nez narine de (a sa) gauche mais qui brille pas

    je confirme qu au niveau de la poitrine (nue) elle passe vraiment pas inaperçu,pourtant en vitrine on dirais pas
    elle ce tien au milieu des autres et en retrait

    avec du recul je croie qu'elle avait commencé au 140 et a du partir quelque temps mais pas sur

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    Par défaut

    C'est possible vu le prénom et la description mais pas sûr, les deux autres filles sont châtains aussi et je n'ai pas souvenir d'avoir vu un petit piercing, à suivre donc.

    Giati donnera peut-être davantage d'informations sur la description de la fille. "petit corps", oui il y a une fille très petite, la plus petite des trois mais celle-ci n'est pas Rebecca/Maria qui est un peu plus grande. Maria/Rebecca à première vue n'a pas une "poitrine mortelle" comme dit giati. Les noms des deux autres pourraient aider à moins qu'il y ait deux "Maria".

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    313

    Par défaut REBECCA (cheveux blonds châtain - n° 140, shift de nuit)

    Rebecca, jeune et jolie "européenne" (n'a pas voulu préciser sa nationalité), au 140 de nuit, blond foncé tirant au châtain clair, un air très jeune - annonce 20 ans. Se tient au milieu et plutôt en retrait.

    Parle couramment français avec un léger accent indéfinissable.

    Novice dans le métier, pleine de bonne volonté mais cela se ressent. Surtout quand, en bruit de fond, la madame est en train d'expliquer à une fille encore plus novice les tarifs en français (30, la pipe, 40 la pipe et l'amour - fuck), 70 avec la minette . Tu sais c'est quoi une minette Berf assez glauque.

    Cela rappelle que c'est n'est pas vraiment une place pour une gamine de 20 ans

    Pas donné à tout le monde d'ètre pute ni putero

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité