Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MIHAELA (roumaine, cheveux noirs - n° 138)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    201

    Par défaut Mihaela a déménagé

    Elle est maintenant au 138 rue d'Aerschot. Elle m'a reconnu, un bon point. Toujours aussi mignonne et bien foutue. Par contre, le service a perdu de sa candeur avec l'acquisition des "standards" de la rue. Comme c'est dommage ! On la sent bridée ou formatée, en tous les cas c'était ma dernière avec elle. Cette rue a vraiment déteint sur elle, peut être l'abondance de clients ?

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    201

    Mihaela : 2ème

    J'hésite toujours à répéter une expérience. Peut être à tort ou tout simplement par goût de la nouveauté, je suis réticent à remettre le couvert en terrain connu.
    Et j'ai dérogé à ce principe avec Mihaela, la jolie Roumaine arrivée depuis peu.
    Première constatation, l'apprentissage du Français progresse bien, le 5ème doit être une bonne école, les vertus de l'immersion ...
    Ensuite, elle confirme tout le bien que je pense d'elle : Gfe à souhait, le souci de bien faire et , malgré le barrage de la langue, il y a une sympathie qui passe. De plus, elle est physiquement à mon goût, plus jolie déshabillée, bref, je ne regrette pas d'avoir répété l'expérience.
    Elle s'appelle bien Mikhaela, phonétiquement c'est Mihaela, mais ça tout le monde l'avait compris depuis longtemps.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    201

    MIHAELA (roumaine, cheveux noirs - n° 138)

    Pub 5th Avenue : MIHAELA (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées :Roumaine / Roumain
    Age :21
    Visage :typé roumain
    Cheveux :noirs long
    Taille :165
    Poitrine : proportionnée et jolie (moi et les tailles ...)
    Silhouette / corps :mince.
    Tatouages - Piercings :je ne crois pas
    Fellation :avec
    Cunni : oui avec doigtage
    Embrasse (oui- non) non
    Autres caractéristiques :lolita

    Une apparition ce jeudi, la jeune Mihaela (çà doit s'écrire Mikhaela) mais je l'écris comme je l'ai compris, est assise à l'écart et se sent seule. Une nouvelle ? J'adore çà.
    Discussion pas facile : "Moi, Pierre et toi ?"
    Sourire : " Romania "
    Ca va pas être simple, je sens la partie d'espéranto qui s'annonce.
    Effectivement, comme on ne se comprend pas, je l'emmène en chambre où on devrait trouver un langage commun.
    Et cette nana est très cool, plutôt GFE, le (bon)style de la maison.
    En tous cas, elle est peut être nouvelle ici mais au lit, elle connaît ses classiques (à part l'enfilage du préso sur Popaul)
    "Belgium longtemps ?"
    Elle m'a fait "oui" de la tête mais m'avait-elle compris ? L'avenir le dira .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité