Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : SONIA (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    158

    Par défaut 3 janvier

    Une nouvelle fois avec cette petite ...que je n'ai pas reconnue ! Elle ne m'en a pas tenu rigueur. Une heure de nouveau et encore un recadrage nécessaire. Il faut vraiment lui dire ce qu'on veut faire, sinon, elle prend l'initiative. Cunni de 30' ! Elle a l'air de ne pas en vouloir. Le tout est de la convaincre du contraire et alors ... ! Refuse le doigtage ce qui ne me manque pas du tout ! Récidive déjà programmée !

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    429

    Par défaut

    Essayée ce lundi 26. Très rigolote. Excellent service en chambre, DFK, fellation de première, encore bien étroite... la petite ne manque cependant pas de bon sens: elle m'a spontanément proposé le CIM (que j'ai accepté). Pas demandé pour l'anal, mais ne devrait pas être trop difficile à négocier. Service après-vente assuré. Je l'ai revue ce vendredi 30, où elle est allée en session avec Tio Cristobal, qui en fut lui aussi enchanté. A la fin de la soirée, nouveaux fous rires avec elle et sa copine AURA, un peu plus boulotte mais hyper sympa également. Elles ont tenté de nous vendre un plan à 4 que nous avons (sagement ?) refusé. Récidive certaine.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    158

    Par défaut SONIA (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité, langue : roumain, anglais (basique mais correct)
    Age : 19
    Visage : allongé, souriant
    Cheveux : noirs, longs
    Taille : 1.65 m
    Corps : lolita (10/10)
    Poitrine : 75 A ou B naturelle
    Silouhette : fine, beau postérieur
    tatouage/piercing : pas fait attention
    Fellation : avide 9/10
    Cunni : apprécie beaucoup 10/10
    Embrasse : comme le reste 9/10
    CIM : oui 8/10
    Anal : Oui, selon format 10/10
    Elle est sur le site du Samya sans photo. Ceci dit, elle ressemble à ses camarades du même format et du même âge. Sa spécificité est d'offrir (avec supplément évidemment) le rapport anal. Elle aime le sexe sous toutes ses formes et est assez dirigiste. Il faut la recadrer un peu et elle devient alors une amoureuse enthousiaste, attentive et compréhensive. Le cunni peut (doit) être long, succès garanti. Elle passe au sexe vaginal et/ou anal et c'est un vrai festival ! La chambre 9 convient parfaitement pour le gene de cabrioles qu'elle offre !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité