Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : PATRICIA

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    123

    Par défaut

    Sans réponse, j'ai téléphoné pour demander le prix... tarifs habituels (100 la demi et 150 l'heure complète)... finalement, j'y suis passé hier dans la soirée. Accueil très sympa, Patricia paraît très sensible. Concernant le physique, c'est bien elle sur les photos, j'ai adoré son corps, c'est plutôt son visage qui diffère un peu des photos mais elle m'a beaucoup plu quand même. J'avais pris l'option à 100. Mlle est doté, je dirais dans la moyenne, c'est à dire qu'en érection, ça fait quand même mal par où ça passe (quand on est pas habitué...). Par conséquent, ça c'est terminé par moi derrière elle... très agréable, de bons mouvement, elle est douce et sensuelle j'ai trouvé. Bref, un très bon moment, elle me plaît beaucoup physiquement, mais hélas, je le crains, ne plaira pas à tout le monde. Entreprenante mais sans forcer... elle reçoit près du cinquantenaire. Allez y rapidement, je pense qu'elle ne va pas rester longtemps (apparement, peu de clients...)

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    123

    Par défaut

    cool. Merci pour l'info, les photos sont assez sensuelles....
    Et peux t'on avoir une idée des prix?

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Bruxelles : PATRICIA

    J'ai pris RDV avec Patricia qui annonce sur Vivastreet et reçoit à Etterbeek.
    Contact par téléphone en français, prix pareils qu'ailleurs. Je décide d'y aller ...
    En arrivant, surprise, elle ne parle pas un mot de français, uniquement l'espagnol et le portugais. Moi qui aime briser la glace par une bonne discussion, c'est raté , même si je ne me débrouille pas trop mal en portugais.
    Mais finalement, heureusement que j'ai passé un très agréable moment, très gentille fille, belle et féminine ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité