Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : D944/RN44/RN244 [tronçon marnais] (Berry-au-Bac - Reims - Vitry-le-Fr.) : prostitution routière, BMC

  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    3

    Par défaut

    J'y suis passé cet après midi vers 18h30, j'ai trouvé le spot, mais pas de camping car ????
    Est elle la occasionnellement, ou tous les jours?

  2. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    3

    Par défaut

    J'y suis passé cet après midi vers 18h30, j'ai trouvé le spot, mais pas de camping car ????
    Est elle la occasionnellement, ou tous les jours?

Connectez-vous pour lire les 56 autres messages sur le sujet


  1. #


    roy51 Guest

    D944/RN44/RN244 [tronçon marnais] (Berry-au-Bac - Reims - Vitry-le-Fr.) : prostitution routière, BMC

    Slt à tous,

    De retour du partytreff de sarrebrucken je me suis arreté il y a un petit mois vers 20h00 20h30 sur l'aire de la station Total de Chalons en Champagne (plus précisement nomée aire de Saint Martin sur le pré), et là que ne fut pas ma surprise en appercevant deux "frangines, environ 30ans blondes, tenue de travails au stricte minimum recouvertes d'un manteau de fourrure, deambulant au milieu des camions....... piste a suivre
    Sinon toujours dans le milieu routier, il y a à Reims le centre routier ou 3 ou 4 frangines tapinnent, mais là le niveau d'age augmente serieusement 40 à 45 ans.
    Sinon bonne nouvelle pour les amateurs de filles de l'Est, avec le printemps elles réapparaissent sur la nationale entre reims et fismes et entre fismes et Soissons.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité