Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : JULIE (thaïlandaise - n° 140, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    2

    Par défaut

    Pour le moment elle est de retour a Thailande, selon l'autre fille. "Pour deux mois" mais je ne sais pas si c'est "deux mois dés maintenant" ou si elle est deja parti il y a quelque semaines et elle peut revenir demain.

    Elle est un de mes filles favoris pour le soir

  2. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    114

    Par défaut

    je passais deux ou trois fois vers 19.00 mardi et il n y avait personne au 140.

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    68

    Par défaut JULIE (thaïlandaise - n° 140, shift de nuit)

    J'ai rendu visite à Julie (elle prononçais "Juli", comme ça ne sonne pas très asiatique, je suppose qu'elle se fait appelée Julie).

    Elle parle un peu anglais et quelques mots de Français. Elle a l'air très timide, mais ça ne l'empêche pas de très bien faire son métier.

    Elle a un corps absolument magnifique, de très mignons petits seins, un corps mince, avec à peine un peu de "rembourrage" au niveau du fessier, absolument pas disgracieux, juste de quoi faire "pare-choque" en levrette. ;-) Elle a de long cheveux noir.

    Prix habituelle: 40 pipe/amour, 50 avec position, j'ai opté pour ce dernier choix.

    Elle commence par des caresses, elle est limite GFE dans son attitude, mais vous connaissez la rue, elle ne l'est pas franchement, mais quand même, pour la rue, c'est la plus "GFE" que j'ai baisé. Elle masturber un peu tout en continuant à caresser, puis met le préservatif et se met à sucer, c'était très bon ! Il y a mieux certes, mais elle est un petit cran au dessus de la norme. Mon seul regret et que son visage était caché par ces beau et long cheveux noir, qui caressaient ma poitrine, ce qui était malgré tout très agréable. En suite, elle est venue sur moi (j'adore ça) tout en restant toujours aussi douce, elle a du mal à trouver un rythme, dommage, mais c'était tout de même bien bon, j'avoue avoir espérer une chatte un peu plus serrée, mais bon, toute asiatique qu'elle est, c'est une pute, rien d'étonnant à ce qu'elle ne le soit pas particulièrement, ceci-dis, j'ai l'impression que ça se rétréci une fois à fond dedans. En suite, j'ai terminé en levrette, c'était très excitant. Quand j'ai éjaculé, je l'ai un peu retenue au cas où elle se retirerait tout de suite mais cette précaution à sembler inutile, j'ai relâche la pression et elle a attendu bien sagement que j'ai bien éjaculé et que je me retire.

    Ca faisait longtemps que j'avais envie de me faire une asiatique et bien, je n'ai pas été déçu, au contraire, c'était vraiment mémorable.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité