Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nancy : GINA (dominatrice - reçoit)

  1. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    15

    Par défaut

    Quelqu'un d'autre a rencontré cette Maitresse svp ?

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    3

    Par défaut concrétement, c'est hard ?

    Citation Posté par francois67 Voir le message
    Pour les amateurs de dominatrices, je recommande Gina qui reçoit à côté de Nancy. Elle n'est pas une professionnelle (attention ce n'est pourtant pas gratuit) mais elle fait ça pour son plaisir car elle a la domination dans le sang. Et ça décoiffe! Belle brune aux longs cheveux noirs et au tempérament d'artiste, elle reçoit dans son appart (pas de dongeon) et là tout y passe. Fétichisme des pieds, uro, ballbusting, mieux vaut être résistant et motivé.
    Ses tarifs sont dans la norme
    Son tél 06 xx xx xx xx

    Tant mieux si elle n'est pas professionnelle car les dominatrices pro ne sont trop souvent que des nanas qui ont trouvé le joint pour ne pas se faire toucher par les clients (c'est tellement facile : je suis la maîtresse, tu fais ce que je te dis et seulement ce que je te dis, et jamais de rapport, mais le service minimum de ces dominanas qui accueillent des clients fétichistes mais n'ont parfois même pas une paire de bas noirs à se mettre !).
    Par contre, si je suis fétichiste moi-même, je ne suis pas prêt pour autant à me faire massacrer par une "vraie" qui se lâche. Quand tu dis "mieux vaut être résistant et motivé", tu peux donner des précisions concrètes ?

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    4

    Nancy : GINA (dominatrice - reçoit)

    Pour les amateurs de dominatrices, je recommande Gina qui reçoit à côté de Nancy. Elle n'est pas une professionnelle (attention ce n'est pourtant pas gratuit) mais elle fait ça pour son plaisir car elle a la domination dans le sang. Et ça décoiffe! Belle brune aux longs cheveux noirs et au tempérament d'artiste, elle reçoit dans son appart (pas de dongeon) et là tout y passe. Fétichisme des pieds, uro, ballbusting, mieux vaut être résistant et motivé.
    Ses tarifs sont dans la norme
    Son tél 06 xx xx xx xx

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité