Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CRIS (roumaine ou bulgare, châtain - n° 64 à gauche, bar le T2, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    313

    Par défaut

    je ne pense pas avoir écrit que Cris était blonde...

    Le plus simple, tu leur demandes, je ne crois pas qu'elles te mangent et comme cela tu auras matière à une de tees fameuses évaluations express

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    Par défaut

    Citation Posté par duduche Voir le message
    Partage la vitrine avec Cristina, jolie blonde - ne pas confondre
    Je situe deux filles châtains clairs (dont une quasi blonde), une blonde (plus petite et cheveux plus courts, davantage souriante en vitrine) et une brune en shift de nuit à cette adresse.

    Cris et Cristina toutes les deux blondes, de quoi confondre justement en plus des noms approchants.

    Cris est la plus blonde et la plus petite donc? Ou c'est Cristina? On s'y perd.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    313

    CRIS (roumaine ou bulgare, châtain - n° 64 à gauche, bar le T2, shift de nuit)

    Cris, je suppose roumaine ou bulgare - ne comprend pas un mot de français à part la litanie professionnelle. Mignonne gamine de pas plus de 20 ans, jolie poupée, attirante quioque n'en faisant guère en vitrine (sage stratégie). Partage la vitrine avec Cristina, jolie blonde - ne pas confondre , un monde de différence dans la qualite de la prestation.


    Bref, je me laisse tenter par l'odeur de la viande fraîche - pardon, c'est une façon de parler . Mal m'en prit. Pas un mot. Ne sait pas faire une pipe . Et pour le reste, c'est comme baiser avec une poupée gonflable . Un peu chérot. je me suis rhabillé et parti sans terminer

    L'homme est le seul animal qui trébuche deux fois sur la mème pierre, mais c'était encore pire qu'avec Rebecca l'autre soir qui au moins y mettait de la bonne volonté. Ici, rien, jamais vu quelqu'un d'aussi passif.

    En sortant de la piaule - trés bien réaménagé le T2 - je tombe sur Cristina et lève les yeux au ciel. Elle me fait un petit sourire "tu n'avais qu'à venir avec moi . C'est vrai qu'elle, elle m'a toujours trés bien traité dans les bonnes et les moins bonnes

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité