Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Palaiseau (91) SHANA91 (maghrébine brune se déplace)

  1. #


    Hall1980 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Kamel78 Voir le message
    elle a arreter les nouvelle rencontres elle voit les meme clients maintnant moi je suis content den faire partie lol
    On peut fermer le post il n'y a plus aucun interet

Connectez-vous pour lire les 44 autres messages sur le sujet


  1. #


    lkpiop Guest

    Palaiseau (91) SHANA91 (maghrébine brune se déplace)


    Cette belle rencontre je la dois à notre ami Hall1980 qui m’a envoyé le lien de l’annonce de Shana91 car visiblement il sait que je suis en ce moment porté plus tôt sur les orientales / maghrébines donc un grand merci spécialement à lui.
    Pour la prise de rdv, je lui envoi un mail avec mon téléphone, elle me le confirme par sms donc super réactive, je passe la prendre et nous allons dans la chambre d’hôtel réservée le matin même par mes soins pour l’occasion.

    Shana91 est de petite stature bien faite et très mature malgré son jeune âge de 23 ans, pour les services tenez vous bien c’est une tornade, je ne me souviens pas avoir rencontré souvent une fille aussi active durant les ébats et surtout qui aime le sexe comme elle, pendant plus d’une heure d’amourette non stop elle était pleinement dans l’action avec anticipation au moindre désir que du bonheur.
    Elle fait tout sans rechigner mis à part la sodomie et sans se faire prier car la belle recherche vraiment son plaisir en plus de celui du partenaire avec une sincère complicité et beaucoup de dévouement, c’est réellement un régal que de se laisser aller avec elle avec son petit gabarit super maniable, sa généricité et sa volonté de combler.
    Nous avons passé en revue toutes les positions imaginables avec beaucoup de fougue, de tendresse et d’ardeur à la fois, au point d’être trempés de sueur en ce lundi 22 octobre bien ensoleillé.
    Le must avec Shana 91 est le sexe orale, elle prodigue de ces fellations d’une qualité extraordinaire, profonde mouillées à souhait, s’aidant d’une petite main qui effleurait à peine ma verge sur toute sa longueur et caressant mes testicules toute en douceur ce qui attisait et amplifiait mon excitation incroyablement.
    Sentant que j’étais sur le point d’exploser à la fin elle accélère le rythme en insistant autour du gland avec sa langue, bouche ouverte m’invitant à tout déposer dedans ce que j’ai fais avec gène mais elle semblait vraiment apprécier puisqu’elle continuait à suçoter délicieusement, jusqu’à ce que s’est devenue trop sensible pour moi, quel pied, quelle jouissance, sans doute l’une de mes meilleurs fellation.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité