Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    spa duplex

Discussion : Chavannes : Salon Pink Paradise

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    219

    Par défaut Salon Pink Paradis Chavannes

    Petit passage Hier
    Grosse déception
    Changement de propriétaire et donc changement des filles , hier il y avait que des femmes mature 5 ou 6 je crois
    Jai consommé une bière et je suis reparti

  2. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    162

    Par défaut site inactif

    Le site ne fonctionne plus le club a t il fermer ?? est tjr aussi bien??

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    219

    Chavannes : Salon Pink Paradise

    le site:http://www.clubpimp.ch

    Rencontre avec Denise


    Arrivé avec un ami, nous commençons à boire un verre au bar servi par une des hôtesses puis nous nous installons sur les canapés où une jeune bonde vient me rejoindre et engage la conversion.

    La fille répond au nom de Denise. Elle a un tatouage qui lui prend tout le dos et est de Slovaquie.

    Après quelques infos sur les prestations et sur le prix, je la suis dans une chambre pour 30 minutes.

    Elle me déshabille et m’invite à aller sous la douche où elle m’accompagne et commence à me caresser et me savonner d’une façon des plus sensuelles.

    Après 5/10 minutes de douche et caresses, nous retournons sur le lit où la Denise s’occupe d’une façon magistrale de mon sexe et me fait découvrir son talent buccal (avec) et son talent de contorsionniste.

    Au bout de 15/20 minutes de ce traitement, j’ai rendu les armes avec plaisir.

    Résultat, très bonne rencontre avec une fille des plus douce et des plus sympa, bonne prestation 30 minutes à 120frs

    Ce soir-là, il y avait au total 4 filles et une dizaine de clients.

    Endroit propre et distributeur de billets juste devant la porte, entrée gratuite et consommation (bières) à 10frs.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité