Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ALYSSA [ex GT] (moldave - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    Par défaut

    Ressessionnée en juillet donc. J'étais revenu en avril et en mai et je ne l'avais pas vu, et elle m'a dit qu'en 2016 elle n'était pas venue du tout. Bref si on apprécie la miss faut y aller de suite et ne pas espérer la revoir au prochain passage...
    Vu que c'était ma 1e au LR il y a plus de trois ans je ne suis peut être pas très objectif mais pour moi elle n'a pas changé

    Peut être quelques rides au coin des yeux car elle approche gentiment de la trentaine. Elle a arrêté de fumer (enfin elle tête sa cigarette électronique) donc elle a peut être pris un tout petit peu de bidon mais moi j'ai pas vu grand chose (contrairement à un habitué). Cheveux teints en je ne sais plus quoi.
    Long ST, elle râle sur le manque de clients (nouvelle loi toussa...) et me demandera la deuxième fois de lui faire un topo sur les clubs que j'ai visités pour tenter un changement salutaire.
    En chambre c'est toujours très bien et elle a toujours l'art (et le cochon) de bien se positionner quand elle me pompe le dard (tagnan) pour que je voie son petit abricot dans le miroir.
    Abricot dont je me suis joyeusement occupé avec langue z'et doigts, puis avec mon french anaconda Ah je lui ai bien têté les têtons qui sont toujours délectables.
    Petit couac la 2e fois, elle mettait son doigt pour vérifier la présence du condom sacré ce qui faisait qu'à chaque va et vient je me prenais un coup de doigt dans les baloches ce qui n'est pas foncièrement agréable.
    Malgré ce petit incident testiculaire la donzelle reste très recommandable à mon sens.

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    Par défaut

    De reretour. Prend de longues pauses donc quand on la voit faut pas trop hésiter.

Connectez-vous pour lire les 40 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    ALYSSA (moldave - brune)

    Nationalité / langues parlées : moldave de Chisinau - anglais 8/10
    Age : 21 ans
    Visage : belle
    Cheveux : brun lisse aux épaules
    Taille : 1m60
    Poitrine : A beaux et fermes
    Silhouette / corps : lolita, un petit cul bien rond à croquer, belle cambrure
    Tatouages - Piercings : ?
    Fellation : 9/10
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui goulûment
    Autres caractéristiques : gentille et travailleuse, nymphomane.

    Rencontrée et sessionnée mi-mars au GT avec mon ami Istebe (à tour de rôle), elle s'est ensuite absenté dans la foulée pour rentrer dans son pays pour Pâques.

    Eh bien elle a fait son retour au GT ce samedi 5 mai, j'en ai bien sur profité, excellente session de nouveau, 1h 75€.

    Adorable en social time avant et après la session, c'est une fille profondément gentille et intelligente.
    Et en plus elle a un super corps, slim/lolita
    Et en plus c'est une super baiseuse qui aime le sexe, et qui adore se faire bien démonter, très résistante face aux coups de butoir répétés et interminables.
    Ma nouvelle wife du GT

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité