Connexion
    Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement

Discussion : Genève : KIMBER

  1. #


    alv256 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par varois Voir le message
    Salut
    On la contacte comment cette belle plante ?
    Ou bien elle drague dans quelle rue ?
    Merci d'avance pour la réponse
    hello,
    il faut l'appeler, numéro de tel sur la Tribune de Genève. Dis moi si tu ne trouves pas et je te l'enverrai

  2. #


    Inscription
    mars 2009
    Localisation
    Sud de la France
    Messages
    217

    Kimber ?

    Salut
    On la contacte comment cette belle plante ?
    Ou bien elle drague dans quelle rue ?
    Merci d'avance pour la réponse

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    alv256 Guest

    Par défaut Genève : KIMBER

    Voilà, mon premier post, ma première éval.

    Il y a quelques jours je suis allé voir Kimber, une jeune (20 - 25 ans) métisse qui officie dans un appartement àa coté de la gare Cornavin.

    Il faut compter 200 chf pour 1/2 heure , 250 chf pour FN, mais la belle vaut le prix : un corps sublime et des petits seins fermes, gentille, souriante et très agréable

    Après une douche, elle a commencé par un massage, non prévu au programme mais difficile à refuser. Massage bien ferme, comme je les aimes.

    Suite du programme : caresses et embrassades (avec la langue s'il vous plaît), la demoiselle a des mains douces et expertes. Et ce n'est rien par rapport à sa bouche. Bien qu'elle soit jeune, elle sait y faire ......... Une bouche chaude et accueillante et donc une fellation ROYALE. Puis vint le temps des galipettes, différentes positions, embrassades (toujours avec la langue) et beaucoup de caresses.

    Seule bémol, sa patronne est venue frapper à la porte pour lui signifier que le temps imparti était écouler. Mis à part ça, une super expérience avec une demoiselle qui a des arguments. J'y retournerai très bientôt.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité