Connexion
Votre pub ici    LVR forum    maison close

Discussion : Irun : OLIVIA

  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    332

    Par défaut

    Je ne m'étais pas planté puisqu'en faisant la même recherche ce soir j'ai trouvé son annonce qui inonde le site d'ailleurs ! Il s'agit bien de la même qui annonce sur emasex d'où était issue cette belle colombienne de Danna dont j'attends le retour avec impatience...

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    24

    Par défaut

    Je viens de taper Olivia dans mundoannuncio sur irun et j'ai 589 résultats. Il semble que tu t'es planté. Mais elle doit annoncer sur d'autres sites sûrement.
    Par contre no habla frances, mais j'ai bien mâché le travail.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    24
    Bonjour,

    Apparemment maeva n'est pas disponible aujourd'hui, tant pis je me rabat sur Olivia.
    Petite brune espagnole très gentille qui a 29 ans ?
    Qui annonce sur mundoannuncio au prix imbattable de 50€ la média hora.
    C bien elle sur les photos par contre elles sont retouchées ou ne sont pas récentes. Aujourd'hui elle a des cuisses, mais pour compenser, elle a un très joli visage fin et des yeux un peu verts qui invitent à en savoir plus.
    Elle reçoit au 21 calle cipriano de larranagua au centre d'irun avec une boisson.
    Elle est très gfe, embrasse avec la bouche et fait une très bonne fell sans. Et elle aime le cuni.
    Elle prend le temps de faire monter la pression, de prendre elle aussi du plaisir. Prend toutes les positions mais pas essayé la sodo.
    Bref, tout ça pour dire , si vous aimez vous retrouver avec une nana comme votre voisine. Foncez !!

    Elle est disponible jusqu'au 17 novembre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité