Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ALEXANDRA (polonaise - n°144 étage droite, de nuit)

  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    326

    Par défaut

    Je ne la vois plus dans ce salon depuis un bon bout de temps . Quelqu'un sait si elle travaille toujours dans la rue ?

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    La Cité Ardente...
    Messages
    1 839
    Au 144 étage de droite cette nuit...

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    134

    ALEXANDRA (polonaise - n°144 étage droite, de nuit)

    J'ai rendu quelques visites à cette jolie blonde d'une vingtaine d'années avec de jolies formes, un sourire ravageur et un accent de l'est charmant.
    Originaire de Pologne, la belle sait y faire, je vous conseille vivement de lui rendre visite. Respect et humour et le courant passera très bien :
    -Menu à 30 euros : Fellation couverte avec changement de cadence pour arriver au moment ultime après un long moment. Une des meilleures suceuses de la rue. Petit bémol (Pour certains) : Garde sa lingerie mais pelotage autorisé et même demandé.
    -Menu à 50 euros : Embrasse et passe la langue sur le torse, le bassin, autour du sexe mais fellation couverte également, branlette espagnole, body body, bouche à un mm, mais n'embrasse pas (Dommage), plusieurs positions bien agréables.

    Elle est à l'endroit depuis deux mois et croyez-moi c'est un coup en or.

    Bon amusement !!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité