Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : LEATITIA (albanaise - châtain foncé Vanderdonck Doorgang n°11.)

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    10

    Par défaut LEATITIA DE RETOUR PONCTUELLEMENT A BRUXELLES

    Hier soir vers 22 H 30, j'ai fait la connaissance de LAETITIA la jolie albanaise qui avait tant de succès au Pub avant son départ pour Gand. Elle était au Pub Vème Avenue à Yser hier samedi et j'ai tout de suite fait le rapprochement quand elle m'a dit son prénom et sa nationalité. Elle m'a avoué avec un délicieux sourire "oui c'est bien moi."
    Elle m'a promis de revenir samedi prochain dans l'après-midi, si je postais cette bonne nouvelle sur le forum. Voilà c'est chose faite.....

  2. #


    kuskus2 Guest

    Par défaut

    Allez je vais me dévoiler!!!
    Je dois avouer, j'ai difficile à ce que les filles sachent qui est derrière kuskus2... mais là, j'ai laissé plein d'indices derrière moi dans mes posts précédents, et Laetitia qui est intelligente aura de toute façon deviné... donc... autant que je lui dise MERCI LAETITIA!

    Donc oui, je suis passé hier en début de soirée à la Pieter Vanderdonck Doorgang 11.
    C'est tout naturellement que j'ai trouvé Laetitia en faisant le tour du quartier. Comment ne pas rentrer?
    Laetitia était toujours aussi belle, toujours aussi naturelle, à l'écoute. Proche du client. C'est une fille qui a des dons pour comprendre ce qui se passe, pour cerner les gens et ce qu'on attend.
    Elle travaille dans une chambre spacieuse, confortable. Dans un quartier agréable, calme, où les prestations se déroulent sans minuteur, sans Madame... où on est tranquille.

    Pour faire bref je n'étais pas du tout en forme et elle ne m'a pas laissé partir sans avoir réussi à me faire arriver à mes fins. Pour cela, et pour tout le reste (son écoute, son intelligence, sa conversation) qu'elle en soit remerciée!
    Je crois qu'elle a un fan club et elle le mérite!
    Tous à Gand! Et bonne chance à Laetitia pour la suite.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    faux-timide Guest

    LEATITIA (albanaise - châtain foncé Vanderdonck Doorgang n°11.)

    Depuis son départ de Bruxelles,nous nous sommes restés en contact téléphonique ...et se vendredi soir j'ai été la rejoindre sans la prévenir ...sa tête .

    J'ai rencontré plusieurs fois Letitia au 5th avenue pour des sessions de2 h.
    Letitia est douce, à l'écoute, cherche à satisfaire vos désirs et ça c'est important.
    Si vous avez un tempérament un peu taquin et bien vous êtes à la bonne adresse .......attention ,elle a du répondant la coquine .

    Pour moi c'est une des meilleures pour la douceur, son sociale Times ,elle fait de mieux pour satisfaire son client et ce qui fera revenir celui-ci.
    Pour Leatitia, la qualité et la durée est fonction de la gentillesse et de la fidélité du client,et de ce qu'elle est disposée à donner .
    Nous avons créé des petits lien d'amitié...Il suffit de lire sur son file pour comprendre .

    https://youppie.net/showthread.php?44509

    Le contexte du 5th avenue n'est pas identique sur le prix et sa prestation .
    Par respect pour elle et son bisnez ....je dois m'abstenir d'un Ev sur nos retrouvailles de se vendredi soir à Gand .

    Laetitia ,un grand bisou et encore merci .
    ''tu avais raison pour me connaître très bien ou trop bien ...petit crochet à côté ,chez Alexandra ''.
    Vivement la prochaine fois.

    Shift de jour ,absente le mardi

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité