Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Lens (et ses environs) : 2 ARNAQUEUSES (une black et une asiat')

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    116

    Par défaut arnaqueueses

    j ai rencontré les deux demoiselles qui sont pas ailleurs pas mal je leurs ai laissé faire leur petit manège pendant ce temps j ai bien rigoler dans mes moustaches elles ont un peu du mal a assumer , car elles fument des joints dans la voiture pour faciliter la conversation , elles ont un complice QUI LES APPELS en cours de route , arrivé a l hotel elles étaient véner de chez véner de ne pas arrivé à leur fin , jai leur tel si ca dit a quelqu un de les balader un peu histoire les rendres folles et qu elles arretent enfin leur manège .

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    3 277

    Par défaut

    Citation Posté par FRENCH83 Voir le message
    Si, pendant que la black reste dans la voiture avec vous sur le parking, l 'asiatique se rend à l'hôtel avec le Kdo qu'elle vous a tapé pour réserver la chambre. Ensuite elle vous envoie SMS avec le code de la chambre. Vous vous dirigez vers l'hôtel avec la black et pendant que vous tapez le code, elle en profite pour vous faussez compagnie.
    Je sais j'ai été léger sur ce coup la, mais les deux donzelles savent bien vous mettre en confiance et vous chauffer pendant le trajet.
    Règle élémentaire et absolue que j'ai répété ici je ne sais combien de fois : on ne donne l'argent à la fille qu'une fois dans la chambre porte fermée.

    Autre règle : éviter d'être seul face à 2 filles. Même dans une chambre d'hôtel il toujours est difficile de surveiller un éventuel manège frauduleux de la part de celle dont on est pas en train de s' "occuper".

    Bien que ces 2 précautions ne garantissent pas de tout elles ont au moins le mérite d'empêcher cette arnaque.

    Au fait pourquoi n'es tu pas allé toi même réserver et payer la piaule

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    72

    Lens (et ses environs) : 2 ARNAQUEUSES (une black et une asiat')

    Je viens de me faire repasser comme un bleu par deux jeunettes de 20 ans aujourd'hui sur la région Lensoise.
    On me fixe rendez-vous par SMS à PONT A VENDIN.
    Une jeune fille black maigrelette me rejoint et me dit qu'il faut passer prendre sa copine vers LENS (Il me semble que la commune est Vendin Le Viel mais pas certain, je ne connais pas bien le secteur, c'est une citée située à 5 minutes en voiture de l'hôpital de Lens devant lequel nous sommes passés en voiture pour rejoindre le F1 à LIEVIN).
    La copine est mignonne et de type asiatique, début vingtaine, elle aussi.
    Je me stationne face à l'hôtel. L'asiatique me tape son Kdo et part en direction de l'hôtel pour prendre la chambre. La black reste assise dans ma voiture.
    Je reçois un SMS avec le code d'entrée. Je verrouille ma voiture et je me dirige vers l'hôtel accompagné de la black.
    Je tape le code donné, à deux reprises (qui bien entendu est faux) et pendant cette manipulation la black me fausse compagnie.
    Leur terrain de chasse est "vivastreet" et "coco". le numéro de téléphone de l'arnaqueuse asiatique commence par : 06 64 09 .. ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité