Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nantes : RAILA (Thaï)

  1. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    92

    Par défaut

    Je pense que c'est la même, vue sur 6annonce, voici mon éval : https://youppie.net/showthread.php?48935
    Les détails de la presta correspondent
    Si je l’avais eu à 150 j'aurai peut-être été moins critique

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    113
    zut
    je comptais la voir aujourd'hui !
    dommage

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    31
    Elle annonce sur vivastreet. Ses photos sont bien réelles et elle est plus belle et sexy en vrai. Rdv pris par sms jeudi. Me reçoit dans un appart'hotel en talons hauts dans une robe très courte moulant parfaitement ses petits seins magnifiques qui pointent bien sous le tissu et son cul bien rebondi et ferme. Très souriante, c'est un modèle réduit d'environ 1m55, sexy au diable, très belle avec des lèvres pulpeuses à souhait qu'elle laisse embrasser (possible avec la langue à petites doses). Petite toilette et bain de bouche pour commencer, fellation nature prolongée et goulue, cunni (magnifique petite chatte qu'elle se laisse toucher mais doigtage interdit), 69, adore qu'on lui lèche et caresse le petit trou (mais pas de sodo), aime se faire peloter, lécher et mordiller les seins. Après habillage passage aux choses sérieuses : je reste sur le dos et elle me chevauche de manière experte, superbe déhanché, variations de cadences et de mouvements, vue incroyable sur ses superbes seins et ...

    ... Son visage qui exprime du plaisir. J'explose assez rapidement puis acte 2 après toilette rapide (elle est à cheval sur l'hygiène mais c'est rassurant...) : re pipe nature, 69, puis baise prolongée dans plein de positions : levrette, allongés sur le côté de dos, missionnaire jambes relevées : visiblement cette dernière position est sa préférée car elle se laisse pénétrer profondément, m'agrippe le bassin pour m'inciter à y aller plus franchement, et gémit longuement (dans les autres positions elle ne se laisse pas prendre très profondément, ce qui m'a frustré...) Final en branlette pour éjac sur ses seins. Après un peu plus d'1 heure je la quitte bien soulagé. Elle me sourit et m'embrasse une dernière fois. 150 € pour 1h pas minutée, 100 € pour 1/2h. Ne pas négocier sinon elle s'adaptera à la baisse. Les + : belle, bonne, volontaire, souriante, prend du plaisir, FK, fell nature, COB, hygiène. Les - : ment sur ses prestas, sms pendant, penetration peu profonde. Je recommande.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité