Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Den Haag (La Haye) : Stout Privehuis

  1. #


    gelexs Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Tourment Voir le message
    Merci. J'ai regardé le site, y'a pas mal de "Grieks (bij haar)". Par contre j'ai pas été terriblement enchanté par les photos des filles.
    C'est vrai qu'en privehuis, elles peuvent être un peu moins attirantes qu'en Allemagne ou même en RLD (c'est plutôt pour le service et le confort qu'on va là plutôt qu'en RLD). Je n'y suis pas si souvent que ça mais dans mon souvenir chez Stout les photo sont plutôt plus ressemblantes qu'ailleurs (par exemple chez Diane's Secret). Donc moins convaincantes sur le site mais sans déconvenue à l'arrivée. Note que tu peux sans problème rentrer puis changer d'avis, même sans être un client régulier. En revanche, sans rendez-vous, il arrive souvent qu'il n'y ait pas grand monde de disponible (chez DS c'est différent, il y a presque toujours le choix mais on doit attendre une chambre…).

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    189

    Par défaut

    Citation Posté par gelexs Voir le message
    Qui “aiment”, j'en doute. Il y a une liste des possibilités de chacune sur le site, il faut chercher “Grieks (bij haar)”.
    Merci. J'ai regardé le site, y'a pas mal de "Grieks (bij haar)". Par contre j'ai pas été terriblement enchanté par les photos des filles.

Connectez-vous pour lire les 33 autres messages sur le sujet


  1. #


    hollandmale Guest

    Den Haag (La Haye) : Stout Privehuis

    Nom : Monika (Monica)
    Origine : Pologne
    Langue : Allemand, Anglais
    Age : 27 (me semble 28-29 !)
    Cheveux : Blonds/longue
    Poitrine : C (naturelle)
    Taille : +/- 1.70 m
    Silhouette : Tres agreable
    Yeux : Blues
    Visage : Jolie
    Service: Embr/langue, cunni, baiser, fella, CIM
    Enthousiasme : Tres bien
    Cote générale : Tres bien

    Monica vous donne beaucoup de temps conversation au bar ou terrasse.
    Elle etait absent quelques mois, prendra des vacances de 26 March a 10 April.
    Monica est une fille parfait pour des ours qui aiment MILF's, bon sex et bon service .


    [ndm : Après avoir travaillé au FKK Yin Yang de Roermond, Monika exerce depuis le printemps 2008 au Stout de La Haye, en compagnie de deux autres polonaises ex du Yin Yang également, Maja et Klaudia (voir les messages suivants). Pour la description générale du Stout, voir plus loin le message de Bobo.fr et celui de Farid747.]

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité