Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : LOORY [ex VERA ex LR] (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    10

    Par défaut

    Loory a un joli visage et un corps mince. Malheureusement, une fois les sous-vêtements enlevés, les seins tombent, et de nombreuses vergetures sont visibles sur le ventre et les cuisses. Néanmoins, même si elle n'a pas le physique d'un avion de chasse, on la sent appliquée et sincère. Ce n'est pas une fille qui s'en fiche une fois rentrée en chambre. Sa technique est assez efficace, notamment pour la fellation avec. Bref je ne la recommanderais pas forcément, mais en l'absence de meilleur plan ce n'est pas un mauvais choix.

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    429

    Idem Hara

    Extrait d'une EV de Welby:
    "vers 2h bien mal m'en à pris j'ais décidé de faire une session avec Hara,"putin" la cata. Je ne vais pas m'étendre sur son "non faire" mais enfin elle n'embrasse pas,essaye de sucer avec préservatif j'ais essayé de lui faire minette mes plantes artificielles on plus de réactions qu'elle,elle a essayé de me finir a la main j'en ais encore mal au gland bref un zéro pointé sur toute la ligne."

    Et bien, Lori, c'est la même chose (sauf la fellation, qui est bien).. Elle traine toute la journée avec Hara et Yma. J'aurais dû me méfier...

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    236

    Par défaut LOORY [ex VERA ex LR] (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : ?? Roumaine ou Bulgare ? ? / anglais
    Age :26
    Visage :joli, bien maquillé
    Cheveux :blonds platine bas du cou.
    Taille :1.65
    Poitrine etit B
    Silhouette / corps :svelte, très bien proportionné
    Tatouages - Piercings :étoiles sur l'avant bras, piercing sur la bouche
    Fellation :très bien
    Cunni :
    Embrasse (oui- non) : un peu
    Autres caractéristiques : Une très gentille fille, très agréable, attentionnée, encore plus belle de près que de loin. A vrai dire, de loin elle me paraissait insignifiante mais quand elle est venue près de moi pour me taquiner, j'ai découvert son très beau visage. Au L.R depuis 2 mois. Elle a une poitrine un peu tombante mais très excitante et très douce. Elle se délectait pendant que je la caressais et que je l'embrassais partout, Elle avait vraiment l'air de profiter de ce moment. C’était un plaisir immense de la regarder, la tête abandonnée sur le côté, les yeux fermés et un sourire heureux sur son visage.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité