Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Porte bleue : ADRIANNA

  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    58

    Adrianna de Pest

    Confirmation de tout ce qui a été dit plus haut :
    Cette demoiselle de 25 ans environs doit mesurer 1m68 -90B (?) avec des hanches un peu larges qui invitent à la levrette
    - Pas de suppléments proposés
    - Préliminaires +++
    - Fellation correcte puis positions...

    Y retourner avant le week-end ou après sa pause de 15 jours.

    Bisous à la belle Adrianna : elle les mérite

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    11

    Belle rencontre

    De passage dans le coin, j'ai rencontré Adriana.
    Conforme aux EV précédente, rien à dire, elle est présente jusque fin de cette semaine puis fait une pause 2 semaine pour revenir... j'y serais !

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    367

    La Porte bleue : ADRIANNA

    Ce midi là, j’avais un peu d’avance sur mon planning de travail et Wevelgem n’était qu’à ¼ d’heure de route ! Un petit coup de fil, malheureusement on me répond que Veronika n’est pas présente…
    Bon dommage car j’avais très envie de passer 1 heure avec elle. Qu’a cela ne tienne, je fais quand même le déplacement. Sur place, présentation de filles, une bonne dizaine. Je ne connais personne. Celles pour lesquelles j’ai déjà lu des Eve positives ne m’attirent pas (Il y a des fois un écart important entre les photos du site et la réalité…). Et puis dans un coin, il y a une fille un peu ronde, cheveux châtains, avec une petite jupe et un bustier, qui me sourit. Hop, je la choisis pour ½ heure. C’est Adrianna ! Les filles s’éclipsent, elle revient. Elle ne parle pas français et anglais non plus. Elle est hongroise et parle aussi un peu l’allemand dont je n’ai qu’une lointaine pratique très approximative. Dans l’escalier, j’ai un doute. Elle est vraiment plus petite que moi et a bien plus de rondeurs que les filles que je choisis d’habitude. Bon trop tard c’est parti, nous verrons bien !
    Arrivé en chambre, elle me laisse me déshabiller pendant qu’elle quitte sa jupe et son bustier. Je lui fais comprendre que je m’occuperai de l’effeuillage de sa lingerie. Je la prends contre mois et je ressens immédiatement une immense douceur sensuelle. Elle réagit à mes caresses en me les rendant au centuple. Embrasse mon torse, se blottis contre moi, m’excite avec ses petits seins…
    Nous passons sur le lit, elle continue, me caresse avec son corps, me couvre de baisers. Bien sur je lui rends tout cela m’enivrant de cette douceur sensuelle. Elle fait durer les préliminaires et semble y prendre un certain plaisir. Doucement, elle me pose un préservatif entame une douce fellation puis viens sur moi s’ensuivra un retournement de position avant que, au paroxysme de la jouissance, je ne rende les armes.
    Viens le moment de la quitter. Nous échangeons quelques mots en allemand. Elle me raccompagne et je quitte la PB comme sur un nuage.
    Moralité, le sourire d’une fille présage mieux d’une bonne rencontre que la qualité de sa plastique…

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité