Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Porte bleue : CLAUDIA

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    157

    Par défaut Claudia

    Très belle black sculpturale, fine, avec de très belles formes.
    Mais...pas GF du tout- Prestation correcte néanmoins

    Mes préférences ( surtout pour le GFE ) vont de très très loin à Jennifer qui n'était pas là :=<

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    366

    La Porte bleue : CLAUDIA

    Il était déjà 22 heures ce soir là quand je me présente à la Porte Bleue à cause d’un besoin urgent…
    Présentation des filles, elles ne sont que 4. Je choisie Claudia une grande black qui laisse voire sous ses dentelles une belle paire de seins.
    L’hôtesse m’annonce alors que je vais devoir attendre un peu car toutes les chambres sont occupées. Elle m’offre un coca et près 10 minutes Claudia vient me chercher. Elle ne parle qu’espagnole. Ca tombe mal, cette langue m’est totalement étrangère. J’essaie un peu en anglais mais sans succès. Nous allons au 1er étage. Une fois en chambre, elle me fait vite comprendre sa façon de voire la suite. Elle n’est pas disposée à se laisser peloter. Elle m’indique le lavabo pour que je procède au nettoyage de Popol. Ensuite elle m’indique le lit. J’essaie de l’attirer à moi mais elle se rebiffe et me dit de m’allonger. Elle sort un préservatif, me l’enfile et commence à me sucer en prenant soin de rester au pied du lit pour que je ne la caresse pas. Après quelques minutes, elle vient s’allonger près de moi et se fait prendre dans la position de la cuillère. Elle serre les cuisses pour éviter que la pénétration soit profonde. J’en profite pour la caresser un peu. Les seins sont siliconés, dures comme du bois. Je n’aime pas. J’abandonne et me mets à lui caresser la croupe. Elle se laisse faire. Je finis par me laisser aller pour en finir avec ce coup décevant.
    Vous l’avez compris, je ne la recommande pas.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité