Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : HILDE ( turque - blonde foncé )

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Localisation
    Liège
    Messages
    1 145

    Par défaut

    Pour ceux qui sont resté jusqu' à la fermeture : C' est celle qui est passé 2 fois devant le bar avec un grand tigre ( peluche qu' elle emporte pour allé dormir )

    Malgré qu' elle était fatiguée , elle n' a pas arreté de s' occupé de moi activement pendant 1 heure complète.

    Elle méritait donc vraiment ses 75 euro.

    Il manquait juste le petit quelque chose qui fait qu' on se sent bien . Pour vivre éventuellement une GFE

  2. #


    TioCristobal Guest

    Pigeon voyageur

    Citation Posté par neptoura Voir le message
    J' ai dit a plusieurs reprises qu' elle arrete de stresser et qu' on avait le temps. Si on dépasse la 1/2 heure c' est pas grave. Elle me dira qu' elle a fait un long voyage aujourd' hui de turquie et qu' elle n' avait pas beaucoup dormi.
    Si c'est celle que je crois, elle a fait un aller/retour rapide car deux jours avant elle était au panthéra

    N'était-ce pas Yildis? Elle n'est malheureusement plus sur le planning.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Localisation
    Liège
    Messages
    1 145

    HILDE ( turque - blonde foncé )

    Nationalité / langues parlées : Turque - allemand , turque
    Age : 19 ans
    Visage : très joli , fin , avec un petit piercing brillant près du nez
    Cheveux : je pense fausse blonde foncé
    Taille : environ 1m60/65
    Poitrine : A
    Silhouette / corps : très mince avec un joli petit cul
    Tatouages - Piercings : pas de tatoo , seulment un petit brillant entre la lèvre et le nez
    Fellation : OK
    Cunni : accepte , mais veut surtout qu' on s' occupe de son clito
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : elle est venu ce samedi de turquie , ce qui explique peut-etre qu' elle n' est pas encore présente sur les fiches du club.

    Elle est encore un peu trop débutante .
    Ne se laisse pas assez aller lors du cuni et veut seulment qu' on s' occupe de la partie sup. clito.
    J' ai dit a plusieurs reprises qu' elle arrete de stresser et qu' on avait le temps. Si on dépasse la 1/2 heure c' est pas grave. Elle me dira qu' elle a fait un long voyage aujourd' hui de turquie et qu' elle n' avait pas beaucoup dormi.

    Avec ses 19 ans elle est encore jeune et peut certainement encore progresser .
    Je là reprendrait pas de suite , mais dans un an pourquoi pas , si elle est toujours présente en FKK.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité