Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANTONIA [ex BIANCA] (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    Antonia maintenant

    Bianca est revenue au PHG depuis une semaine, mais elle a dû changer de pseudo : Antonia (à ne pas confondre avec Antonia le petit chat, maintenant au FKK Mondial)
    Aussi elle a les cheveux châtains maintenant.

    Session au PHG dimanche 4 novembre, 1h - 75€ , elle est gentille et travailleuse, de beaux seins cup B, beaucoup de charme et beau sourire, excellent social time et service après baise

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    54

    BIANCA 15/06/2012

    BIANCA m’aborda au bar fumeur vers 12h00 alors que j’attendais mes compères RASE, SUPERMARIO et LE GILLES. La discussion fût immédiatement sympathique, son niveau d’anglais est suffisant pour tenir une discussion simple. Quand j’ai abordé le thème de la ROUMANIE avant et après les Ceauşescu (1989) puis son entrée dans l’Union Européenne (2007) et les conséquences sur la vie quotidienne, elle était larguée. J’avais l’impression de lui parler d’un autre pays. Certains ne diront qu’on ne va pas en FKK pour parler géopolitique avec les oursonnes. C’est vrai que parfois, j’ai un coté intello chiant, désolé…
    Je partis avec BIANCA en chambre pour une session d’un niveau honnête. Elle a un joli corps avec un visage Girl Next Door. Sans être une tornade PSE, ni une GFE hors norme, j’ai pris du plaisir à la caresser, l’embrasser, lui suçoter le minou ce qu’elle a semblé apprécier. Sa fellation est très correcte avec jolie mise en bouche, nous avons enchaîné 2 ou 3 positions bien plaisantes. Pour la première cartouche du jour, elle m’a complètement convenue. Pour une mise « en jambes » en début de journée, c’était le bon choix. Puis, en salle, elle fait preuve de prévenance avec un petit mot gentil par-ci, ou un bisou par-là, ou un petit service : elle est allé gentiment me chercher un paquet de cigarettes dans le bureau du Boss. C’est une fille de bonne composition.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    rasé495 Guest

    BIANCA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais
    Age : 21 ans
    Visage : bof, déjà vu mieux
    Cheveux : long blond
    Taille :1M63
    Poitrine : 75B
    Silhouette / corps : slim
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : oui, mais doit encore apprendre
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques :cela fait maintenant deux bon mois quelle est au phg, mais elle reste dans la moyenne négative du cheptel PHGien


    LUNDI 04/06/2012


    Pour ma première session je part avec BIANCA
    fille très sympa aussi bien dans le sofa qu’en chambre mais je reste un peu sur ma faim car il n’y a pas beaucoup de vie chez cette petite.
    Comme dirait welby, elle fait un peu de tout mais rien de terrible.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité