Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : Saarbrücken : FERRARI (blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    260

    Par défaut

    Petite photo avec son visage visible :


    Elle a un immense tatouage dans le dos, j'ai oublié de dire.

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Frontière Allemande
    Messages
    143

    Par défaut Ferrari (blonde)

    Belle évaluation qui nous met l'eau à la bouche....
    Immortalisons Ferrari et ses coordonnées avant que son lien ne disparaisse.




Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    260

    Saarbrücken : FERRARI (blonde)

    Ayant bien les boules d'avoir louper mon choix numéro un la semaine dernière (Cathy). J'ai eu l'ocasion qu'une autre fille que je convoite depuis longtemps était sur Sarrebruck.
    Quand j'ai vu Que Ferrari était en ville j'ai sauté sur l'ocasion.
    http://www.saarladies.de/Anzeigenmar...65486-2-A.html
    Elle reçoit au richtweg 2 au dernier étage. Petite impasse tranquille qui monte, il y a pas mal de filles qui travaillent à cette adresse dans des appart individuels.
    J'arrive donc sur place et sonne à la porte du bas pour que je puisse entrer, mais personne ne me répond. J'avais prévu un plan B au cas où elle n'était pas dispo (Eni qui bosse dans le même immeuble.) J'attends un peu et un gars sort et j'en profite comme c'est ouvert pour monter. Devant sa porte je toque et elle vient m'ouvrir en me disant d'attendre quelques minutes car son client se douche et va partir. Je patiente donc un petit peu, le gars part et je me dirige vers la porte.Je toque à nouveau, elle m'ouvre et là, wouahh!! Elle est méga bonne!!
    Pour ceux qui connaissent c'est un savant mélange entre Nabila (des anges de la téléréalité! ) et Pamela Anderson!! Les photos sont absolument authentiques, elle est comme sur les photos. C'est une poupée barbie entièrement refaite avec des seins énormes et magnifiques, elle est grande et toute fine. Avec ses talons elle était plus grande que moi. Le visage est entièrement refait aussi, fausses paumettes, bouche gonflée au colagène, comme on peut le voir sur les photos.
    Elle me dit que c'est 100 euros pour 30mn et 150 pour 1 heure.
    J'avais prévu 1 heure donc je reste sur mon plan de base.
    Elle m'indique la salle de bain pour que j'aille prendre une douche.
    je me lave et retourne dans la chambre. Elle vient et se met en face de moi, on restera 5 bonne minutes debout face à face à se rouler des méga pelles très tendrement. On se carresse debout et je me dis que je vais passer une heure fantastique avec une bombe atomique!!
    On se couche sur le lit et on continue à s'embrasser très tendrement. Elle est ultra girlfriend, c'est dingue. J'alterne le léchage de seins (ils sont magnifiques) et sa bouche si pulpeuse. Elle est si douce et prend son temps. Elle me touche les couilles du bout des ongles tout en m'embrassant, j'ai faillit cracher comme ça je crois!!
    On reste longtemps dans cette position, puis je me relève et l'incline sur le ventre, je descend pour la lécher, mais avant je mate son cul, il est sublime. Je commence à la lécher par derrière, elle réagit. Je tente de lui lécher son anus et elle réagit encore mieux. Je continue à lui lécher son petit trou tout en lui doigtant le sexe. J'enfonce ma langue de plus en plus profond et de temps en temps je prend du recul pour contempler ce que je suis entrain de lécher.
    Je me recouche à côté d'elle et elle vient m'embrasser en insitant un peu plus. en général les filles qui accèptent les ZK ne veulent plus rien après que tu les aies lécher, mais là il n'en est rien, elle adore ça.
    Elle me met un préservatif et commence à me sucer très lentement tout en me lançant de sacrés regards très vicieux. Elle a une tête qui respire le sexe et son corps est fait pour ça. La pipe ne dure pas très longtemps, elle vient sur moi et tout en me mettant ses énormes obus devant le nez. Je ne tiens pas très longtemps et fini mon premier essais comme ça.
    Elle me nettoie et se recouche à côté de moi tout en me carressant et en m'embrassant.
    Au bout d'un moment, je décide de redescendre lui dire bonjour, elle reste sur le dos. Je commence à la lécher, je salive bien et en profite pour lubrifier mon doigt que je lui entre tout doucement dans son anus. Au fur et à mesure que je la lèche son anus se contracte et se décontracte et je m'nfonce de plus en plus? Elle aime ça et commence à prendre son pied.
    Je me remet à côté d'elle et on s'embrasse encore et encore. Elle se remet sur moi et se redresse, ses seins sont vraiment hallucinants. J'accélère le rythme et elle a l'air d'aprécier. Je me met en missionaire pour le sprint final et je finis donc ainsi en me disant que j'aurais peut être du essayer en levrette, qu'elle devrait être bien bonne dans cette position.
    Elle me nettoie et me fait un gros calin. Je file à la douche et un autre client arrive, elle l'enferme dans l'autre pièce histoire qu'on ne se croise pas.
    Je pars donc en lui faisant les bises, ça fait étrange de partir comme ça alors qu'on vient de se rouler des pelles à n'en plus finir...

    Conclusion : Fille très agréable, souriante et soucieuse de vous faire prendre votre pied. Ultra Girlfriend, elle adore embrasser, d'ailleur je n'ai jamais autant embrasser une fille de ma vie. suce avec préservatif mais le fait très bien, elle a de magnifique lèvre qui font de l'effet pendant la félation et les ZK. Un corps à tomber, comme sur les photos.
    De visage, elle n'est pas magnifique car beacoup trop refaite, rien n'est naturel.
    Elle prend son temps et ne regarde pas l'heure.
    J'y retournerais très certainement, c'est à refaire.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité